Aller au contenu

Exo 0 - Dolme


Dolme

Recommended Posts

Bonjour,

Voici ma production pour l'exercice 0. Les lignes ne sont pas claires, la perspective et les proportions ne sont pas respectées, ça ne ressemble pas à ce que j'avais à l'esprit...

Mais j'en suis vraiment content, c'est la première fois que je réalise quelquechose sorti de mon esprit !

Dolme_Ch0Ex0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai ton masque est vraiment cool 👌. j'ai l'impression de me retrouver dans star wars avec ce design.

vivement que tu le refasse en aillant step up (peut-etre qu'il y aura un soldat entier ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PoloRichard a dit :

En vrai ton masque est vraiment cool 👌. j'ai l'impression de me retrouver dans star wars avec ce design.

vivement que tu le refasse en aillant step up (peut-etre qu'il y aura un soldat entier ) 

Merci pour ton avis @PoloRichard! Et oui j'espère bien pouvoir poser ce casque sur un soldat pour l'exercice de fin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue dans les cours ! Désolé j'ai du retard, j'aime bien accueillir chaque arrivant sur les cours. 🙂

Si c'est vraiment ton premier dessin complet c'est pas mauvais du tout ! j'imagine que tu as utilisé une référence. En tout cas c'est prometteur, si tu t'amsues et que tu es régulier et assidû tu devrais progresser très vite en suivant la Partie 1 !

A bientôt au dernier Chapitre 😉 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool ! En effet j'ai utilisé une référence pour le masque à gaz, mais pas pour le reste. Ca explique peut être que je n'ai pas eu le résultat espéré. J'ai commencé à en récupérer pour le dernier chapitre.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...