gigi29290 537 Posté(e) 14 septembre 2020 Salut, j'aime bien donner des commentaires de plusieurs lignes dans les dessins de la galerie. Malheureusement, du moins sur mon iPad et dans Firefox pour PC, la zone ne fait que quelques mots, ce qui rend la relecture avant envoi bien problématique... Pourquoi ne pas pas proposer une zone de plusieurs lignes, voire le même éditeur avec lequel je rédige maintenant ce sujet? Quoiqu'il en soit ce site est TOP🤗 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 15 septembre 2020 Oui c'est une bonne idée, j'en parle à l'équipe Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 16 septembre 2020 Merci @gigi29290 on va regarder ça. Ca ne doit pas être très utilisé pour ne pas avoir encore été remonté depuis le temps. On va jeter un oeil ! 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 16 septembre 2020 Sûrement pas très utilisé, mais je confirme que même sur ordi, la zone est microscopique, ce qui vaccine aussi peut être de l'utiliser du coup. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 16 septembre 2020 Juste pour être sûr : @gigi29290 @Mao MornityVous parlez bien de cette zone là ? Merci ! Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 16 septembre 2020 Ouep c’est ça. A d’autres endroit on peut redimenssioner, mais pas la. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi29290 537 Posté(e) 17 septembre 2020 @Yoann c'est bien cette zone. Je suis en effet surpris qu'il y ait beaucoup de dessins de la galerie qui ne reçoivent pas de commentaires, et, quand ils en reçoivent, c'est juste un "j'aime" sans critiques plus élaborées (positives et négatives) qui permettent à l'artiste d'évoluer, et là on a besoin d'espace! De plus c'est pénible de lire des commentères avec des fotes de frap, et un correcteur orthographique serait bienvenu. L’éditeur "Rich Text" que j'utilise pour ce présent message est très bien! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts