Aller au contenu

Recherche d'un artist 2d pour faire un petit jeu vidéo pour s'entraîner à la fois à l'art et à la prgrammation


Recommended Posts

Salut à tous,
Je voudrais faire un petit jeu vidéo 2d style top down shooter pour m'entraîner à le programmation de jeux vidéos. J'ai un peu d'expèrience donc j'ai confiance en l'aboutissement du projet.
J'aimerais faire équipe avec un artiste qui veut aussi s'entraîner mais dans son art. 
Si le projet porte ses fruits, on partage tout 50/50.
C'est un projet que je traiterai sur le côté donc pas de pression de fou, mais je tiens à ce que ça avance au moins toutes le semaine. 
Voilà, au plaisir de lire vos réactions.
Marijenburg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi préciser que au niveau du art style, on en discute ensemble mais c'est libre du moment que ça fonctionne avec le game design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TristanG a dit :

Salut, tu pourrais présenter ton projet ? Genre l'univers, le pitch, etc.

Salut TristanG, 
En fait ce n'est pas un projet, c'est plutôt une envie, donc c'est assez libre. Là seul chose dont je sois sûr pour le moment c'est que ce serait un Top/Down shooter dans le style de "the binding of Issac"
Donc, l'artiste qui travaillerait avec moi pourrait complètement installer son monde, ses persos, créatures etc. Je donnerai énormément de liberté mais on en discutera. c'est un projet pour 2 personnes à égal. Ce n'est pas moi qui déciderait du côté artistique, seulement de la programation, game design et animations. Le level design pourra être décidé à 2 éventuellement pour que l'art fasse sens avec le jeu.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...