Aller au contenu

WIP Outilander


Recommended Posts

Voici ma création en cours.

Actuell ement je suis en train de supprimer la Line et par la suite je vais rajouter des ombres car sur les jambes et les bras je trouve ça pas top ^^ (euh oui les bottes ne sont pas fini 😄 )

Après je tenterais de l'incruster dans un fond, style grotte ou jungle 🙂

 

Tomb Raider - With Line.png

Tomb Raider - Without Line V1.png

« La douleur est temporaire, l’abandon est définitif. » 

« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »

« La montagne nous offre le décors.... A nous d'inventer l'histoire qui va avec ! »

Outilander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Neuf150 Merci,

@theodore.S Maintenant que tu me le dis effectivement il est pas dans l'alignement de la chaussure. Je vais rectifier cela, d'ailleurs l'autre est pas top aussi ^^

C'est fou comme quand on est dans sa création on a du mal à visualiser les erreurs, merci à toi 😉 

  • J'aime 1

« La douleur est temporaire, l’abandon est définitif. » 

« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »

« La montagne nous offre le décors.... A nous d'inventer l'histoire qui va avec ! »

Outilander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et attention à bien choisir le fond avant d'ajouter les ombres, tu n'auras pas les mêmes couleurs entre une grotte sombre (éclairée par quelques bougies par exemple) et une jungle 😉 
Le reste m'a l'air correct, les pieds sont peu être un peu petit je pense 

"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .. 

comme c est ecrit plus haut . Petit souci pour les jambes, soit faut modifier la position des genoux soit celle des chevilles.. 

je trouve que le haut du corps manque de contraste surtout pour sa peau .. c un poil trop uniforme 

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neileen pour l'info sur les ombres ! Dans un premier temps je vais la dessiner avec un fond uniforme et m'appliquer à la peindre sans m'embêter sur le fond. Toi qui dessines de nombreux personnages tu me conseillerais quoi comme couleur de fond ? 🙂 

Merci @sheity je vais retravailler sur le contraste du haut du corps.

Je suis en train d'effectuer toutes ces modifications, je vous posterais ça pour avoir un deuxième avis après.

 

  • J'aime 1

« La douleur est temporaire, l’abandon est définitif. » 

« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »

« La montagne nous offre le décors.... A nous d'inventer l'histoire qui va avec ! »

Outilander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question pas si évidente que ça, la plupart du temps (et ce que je trouve le plus simple), je pars sur un fond qui comporte globalement les mêmes couleurs que le personnage. Je serais plutôt parti sur quelque chose de bleuté un peu comme: 

white_01_web.jpg?1443930587  


Après je te conseil de faire plusieurs test de couleur tout en adaptant les teintes de ton personnage selon le fond si besoin


7d306ae3ab8b58d907ad3e142473700dd84ac65b.jpeg.8c6e65f8b687ebadd5587b78746ad5c8.jpeg



 

 

  • J'aime 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...