Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Retour plus sûr que jamais ! - DazKo


DazKo NFH

Recommended Posts

 

 

Salut tout le monde !

 

Je me présente, Nicolas, 20 ans, originaire de Martinique mais habite maintenant à Paris. Je souhaite bosser dans la création (Film d'animation, VFX, illustration, etc..)

 

Mon histoire ? Après le BAC, j'ai rejoins une école appelé New 3DGE sur Paris où j'ai fait une année d'art traditionnel (peinture, dessin, modelage, histoire des arts) mais j'ai vite arrêté parce que je n'arrivais pas à "apprendre" dans une classe. Ce n'est vraiment pas mon style d'apprentissage. Du coup, j'ai quitté l'école et j'ai donc décidé de me lancer en autodidacte. Tutoriels, vidéos Youtube, conseils de pro' rencontré en convention et speed painting avec explications étaient ma source d'infos pour progresser mais je me retrouvais plusieurs fois avec des interrogations car c'était toujours la même chose : manque d'information sur son process, techniques utilisées, conseils d'apprentissage, bref la merde quoi.

 

Puis DPS est arrivé ! Un contenu comme je le souhaitais ! Un forum avec des personnes motivées n'hésitant pas à aider les autres en difficultés, des cours, explications et techniques expliqués avec soin AVEC des exercices qui permettent d'apprendre et pratiquer un point précis. J'ai acheté et commencé le programme dès sa sortie mais j'ai malheureusement dû arrêter par manque de temps et instabilité de vie.

 

Mais maintenant tout est arrangé, je peux enfin recommencer ! Je reviens plus décidé que jamais ! Je dors, je mange et vis le monde du digital painting ! Je vais essayer d'être le plus actif possible sur le forum pour vous rencontrer, me faire de nouveaux amis pourquoi pas, etc..

 

En tout cas, merci @spartan pour ce projet et surement grâce à toi, je pourrais atteindre mes objectifs et mon rêve :D

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue (ou bon retour, hein, du coup) !

 

C'est toujours agréable de voir arriver de nouveaux DPSiens motivés (en même temps on l'est tous...), je te dis donc à très vite sur le reste des forums pour voir tes travaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour New 3dge, j'en avais entendu pas mal de bien. Mais au moins tu suis ton chemin comme tu le sens et c'est ça qui compte ! Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwaaaaaaaa t'es chaud patate toi ça fait plez !!

 

Bienvenue jeune compagnon. Embarques donc dans cette fabuleuse arche où des milliers d'esprits créatifs forment notre communauté telle une nébuleuse flamboyante dans le monde de l'imaginaire !!

 

Peace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil !

 

@scarnor : C'est une très bonne école que je recommande à tout ceux qui souhaite faire des études dans le game art ou l'animation 3D/VFX. Je suis juste un loup solitaire qui préfère bosser dans son coin (je sais que je vais devoir changer ça si je souhaite travailler dans ce domaine mais bon. Disons que le forum va m'aider à changer cette façon de penser ^^')

 

@vifdor : Poète dans l'âme ! *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben quand on est peintre on est un peut poète. Et là où le poète fais rimer des mots, nous faisons rimer les couleurs !! XD

 

Bon je me calme XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...