Aller au contenu

CHAPITRE 0 - MEIKA


MEIKA

Recommended Posts

Hey tout le monde 🙂 , c'est parti pour de nouvelles aventures ! 

Bon, je dois encore terminer l'exercice finale de la partie 1 du programme mais.. je n'ai plus la patience d'attendre pour commencer cette partie qui m'a l'air tellement riche et intense 😄 j'ai hâte !

Du coup voici mon DP d'imagination, j'avoue que sans référence j'ai était vite bloqué c'est pour cela que je ne suis pas aller très loin et puis je me suis limité à 10h de boulot, je voulais pas perdre trop de temps dessus. j'ai choisi de faire un paysage + architecture car c'est vraiment mes points noir, je ne suis pas du tout à l'aise avec ça ..  j'ai rajouter des personnages pour avoir un peu de storytelling, j'ai tenter de faire un peu de perspective mais bon c'est pas fou mdr, voila j'espère pouvoir renforcer toutes les connaissances vu dans la première partie et progresser d'avantage avec toutes ces bases si essentiel en dessin ^^ 

 

DP-IMAGINATION13.jpg

Modifié par MEIKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha et ben bravo ! 😛 

Bienvenue dans la Partie 2 du coup, même s'il te reste du travail dans la première.

10h c'est très bien pour cet exercice 🙂 On ressent de bonnes bases acquises en valeurs, couleurs et compo, même si elle pourrait être encor eplus dynamique. En tout cas c'est bien chouette comme image et il me tarde de t'accompagner au dernier Chapitre pour son remake. Niveau formateurs tu es entre de bonnes mains. 
A bientôt ! Bon cours.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan pour ton retour 😁 A bientôt ! 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...