Aller au contenu

Roletober 2020 ... et autres ?


La Version dO

Recommended Posts

@La Version dO Superbe armure bien détaillée. 🙂
Je ne sais pas ce que signifie DK mais je me rappelle avoir déjà dessiné une armure de ce genre, peut-être un chevalier du Chaos.

Je suis retourné à du dessin sur un seul calque, un brouillon "nettoyé".

Aasimar paladin
201017_aasimar_paladin_b.jpg.48c81634dac77d89b57d8427def0f7fe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Soutch Autant pour moi, un DK est un Death Knight, ou chevalier de la mort, issu de l'univers wowien 🙂 Tout comme aujourd'hui le marteau de ton paladin est un bon rappel à cette univers ^^ 

Alors voici ma Aasimar Paladin 

17.1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La Version dO Un peu sexy, ta prêtresse. 😄 J'aime bien l'idée de la ceinture à potions.
As-tu déjà essayé de faire une sélection au lasso avant d'utiliser la brosse pour les ombres? J'ai vu des artistes coloriser comme cela. Je me demande si cela collerait bien à ton style. 🙂

Mon dessin est un deuxième essai. Le premier était un peu plus dynamique. Je suis revenu à un trait plus sombre. Ce qui ne me permet plus de dégradé. Je vais continuer d'utiliser cette brush.

Elfe prêtre
201019_elfe_pretre_b.jpg.7a6e313180a26d25284dc3426373500d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

@La Version dO J’arrête pas de courir dans tout les sens, du coup j'avais pas eu le temps de repassé ici, mais oui je m’accroche 🙂  J'aime beaucoup ton humain druide d'hier! Sur l'aasimar paladin je trouve très belle la texture de son haut.

@Soutch  Les traits font plus fermes que le druide ou le paladin, mais je trouve que ça rend le dessin plus rigide. Cela dit je préfère l'aspect tres noir de la trace.🙂

@Weslloyd Merci pour ton soutient! ☺️ Et oui elles sont trop cool ses poupées!

Voici les dessins de ces derniers jours.

J16

1639339474_dollJ16.jpg.cfc3d6e10bfe070f68ca3c638ca94041.jpg

J17

dollJ17.jpg.b36debd939338852b4f7fb04ed8f6d98.jpg

J18

dollJ18.jpg.17cc8f8f2a7cc50f9cc5c5bd20e196ca.jpg

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive doucement à retrouver un rythme de travail agréable

@Soutch ton trait noir durci un peu ton dessin mais ça rappel un peu l'effet gravure que pouvaient avoir tes premier dessins du challenge, je trouve que ça colle bien à l'ensemble

@Samaële je crois qu'on en est tous là ^^ en tout cas bravo pour avoir malgré tout tenu le rythme. J'ai beaucoup ton J17, les couleurs de ton j18 son superbe mais le dessin me semble plus figé, non ? 

Du coup aujourd'hui voici l'âme forgée moine 🙂 

20.1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@La Version dO Oui, je n'aime pas du tout mon J18, j'ai galéré dessus et ca ne donnait rien. Pas évidente la pose de ton dessin d'aujourd'hui, tu t'en sors bien! Je trouve que les couleurs que tu t'imposes sont mieux gérée qu'au début. Tu les très adaptes bien à ton image! 🙂

@Soutch on retrouve le dynamisme de tes dessins précédents sur celui d'aujourd'hui! 🙂

Mon J19 (j’arrête pas de poster en retard^^)

1163237769_dollJ19.jpg.34eb2b1ad366beef85a587e675b1478d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Samaële on retrouve bien ta poupée sur celui là (notamment avec les articulations visibles) et ça lui donne une personnalité de dingue ! 

@Soutch il est sympa ! 

Pas de portrait pour moi aujourd'hui car je voulais garder le nain nécromancien pour le soir d'halloween, mais je vous partage ce que j'ai posté à la place (pour ne pas décaler mes couleurs et les thèmes quotidiens) 

21.2.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Samaële le corps de la poupée est encore plus visible sur celui là, ça donnerai presque un air glauque sous cette lumière très blanche ^^ 

pour aujourd'hui le demi orc guerrier 

22.1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Soutch ah ah^^ 😛

J'aime beaucoup beaucoup le Gobelin cartomancien! C'est mon préféré dans ta série avec cette brush très noire. Je suis encore en retard dans mes posts alors je rattrape!

J23

dollJ23.jpg.575539bed78228b480871afee7666228.jpg

J24

dollJ24.jpg.30fa36e494568f8e72d14905cd6fc514.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Soutch ça donne bien ton travail avec ce brush

@Samaële j'aime beaucoup ton jour 24 ! 

Ici l'inspiration et la motivation furent difficiles mais je m'accroche. Même si le résultat n'est pas toujours là. 

 

23.1.jpg

24.1.jpg

25.2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Soutch @La Version dO Dernière semaine!! On y est presque! 😀

Perso je m’arrête J30, car en novembre j'enchaine avec le NaNoWriMo, un challenge du même genre mais pour l’écriture. Du coup il me faut ma pause d'un jour le 31 ^^

dollJ25.jpg.529310039cb5aad1e12d2ecb2adbca33.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...