Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercie 2 et 2,5


SpartAA

Recommended Posts

Bonjour,

voici mes 2 exercices du chapitre 1. Je pensais pouvoir me passer des aides de l'exo 2,5 mais finalement c'est cool une aide quand même 😂 

j'attends vos retours et précieux conseils 😉

exercice-2.jpg

exercice-2,5.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi ! alors effectivement je ne pense pas que tu vas avoir besoin d'aide sur ton premier exercice , a part de léger défaut de luminosité sur certaine partie claire , sinon attention a  ton gommage qui fait de temps en temps pixelisé ( forme 2 de la 2 eme colonne par exemple ) , donne de plus grand coup de brush pour résoudre cela ou passe ta gomme a 90% d'opacité 😉 

ensuite ton exo 2.5 est pas mal du tout je trouve , pour ma part je rajouterais de la lumière jaune ( très dé-saturé )  au centre de l'image derrière ton personnage , et il vas falloir que tu floute ton ponton et tes sapin en arrière plan , avec un flou gaussiant ou avec l'outil goutte d'eau

dommage qu'il n'y as pas de texture bleuté pour symboliser la neige et enfin n'oublie pas d'ajouté les hard-light sur le coté de la veste et du bonnet 

et je pense que après cela on serra bon 😉 

 

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais tenter d'appliquer vos corrections, je ne suis pas encore très familiariser avec ces outils de Photoshop 😛

Merci beaucoup pour votre retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SPartaa, alors pour le coup  tu as un peu trop saturé en couleur ton personnage, tu peux revenir à la version d'avant mais rajouté le petit impact de lumiere sur la veste de la fille qui était un peu subtile dans ta première version, très bien pour le ponton en tour cas et pour finir je baisserai la couleur brune que tu as rajoutée à gauche sui vient ternir l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...