Aller au contenu

Exercice 2 et 2.5


Courgette

Recommended Posts

Bonsoir,

Voici mes exercices 2 et 2.5 de la partie 1. Je dessine beaucoup sur papier, je découvre le digital painting, c'est vraiment addictif. 

Merci d'avance pour vos précieux retours

et merci pour le programme :classic_wink:

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-result.png

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ThomasLEBEAU et bienvenue à toi dans le programme.

C'est pas mal du tout l'exercice 2, dans l'ensemble je te dirai de faire gaffe aux bords de certaines de tes formes qui ne sont pas tout à fait régulier comme la première forme gros, la première forme coloré ainsi que le diamant, tu peux tout à fait utiliser l'outil lasso pour t'aider à affiner des bords 😉 . Je viendrai affiner un peu le pincement de la dernière forme grise, et je viendrai rectifier le haut de la forme violette tout à droite qui a été legerement tronqué ^^

Concernant l'exercice 2.5, très bien pour le personnage, bravo! Concernant l’arrière plan, c'est une bonne idée d'avoir combiné ta forme principale avec un custom brush, il aurai fallu que tu viennes ensuite flouter legerement le tout pour être raccord avec la photo, tu peux tout à fait utiliser une brush soft pour venir combler les zones où l'on ressent un peu trop la démarcation. Tu peux venir flouter un peu la ligne d'horizon également 🙂
Je note l'effort sur la neige, il manque le petit côté chaud du soleil par endroit mais ce n'est pas l'objectif de cet exercice, tu sembles avoir bien compris comment décomposer ton image, c'est tout bon pour la suite 😄

Continue comme ça l'artiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...