Axel G. 2,837 Posté(e) 24 février 2021 Merci pour ce retour @erode ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 4 mars 2021 Nouveau projet : faire une série de concept art autour de ma ville, Bordeaux. Voici mes sketches ainsi que mon premier rough couleur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 3 octobre 2021 (modifié) Modifié 3 octobre 2021 par Axel G. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 3 octobre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 3 octobre 2021 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 3 octobre 2021 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,244 Posté(e) 3 octobre 2021 Pour la réalisation concernant Bordeaux, le personnage au premier plan a une démarche bizarre, l’enjambée paraît disproportionnée. L’ensemble est bien. Pour la suite, belles réalisations, travaux et présentations très soignés. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 8 octobre 2021 Ah j'avais vu sur ton artstation, super taf! La voiture et les plans de coupe sont fous! Les recherches sont variées de manière général. Juste un truc attention coté perso c'est plus faible et ca se ressent en comparaison avec le reste surtout dans les refs humaines et la gesture (les costumes ont l'air solides de leur coté). Je mettrais plus en avant tes props et vehicules qui eux sont irréprochables 😜 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 9 octobre 2021 Merci pour vos retours ! @Neuf150 c'est tout le painting qui est bizarre, je dois encore progresser en illustration finale @Petignome effectivement, les personnages ce n'est pas ce que je préfère. Ce projet est l'occasion pour moi de voir un peu où sont mes forces et mes faiblesses 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) artstation.com/artwork/14Za1G Modifié 2 avril 2022 par Axel G. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) artstation.com/artwork/RnlJYA Modifié 2 avril 2022 par Axel G. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) artstation.com/artwork/KO4Jar Modifié 5 avril 2022 par Axel G. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 2 avril 2022 artstation.com/artwork/YK4xeV 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts