Aller au contenu

CHAPITRE 1 - MEIKA


Recommended Posts

Hey 🙂 

Voici mes 2 premiers croquis pour l'exercice 1

 

dp1.jpg

dp2.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ca marche pour l'identification des différents volumes, attention aux proportions sur la main par contre les doigts sont un peu trop écartés, le pouce est trop petit. Niveau lines ca fonctionne bien ! 
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ShozArt pour ton retour 🙂 , du coup j'ai fait les modifs sur la main et j'en profite pour poster la suite 

dp2.2.jpg

dp3.jpg

dp4.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/18/2020 à 4:00 PM, MEIKA a dit :

Merci @ShozArt pour ton retour 🙂 , du coup j'ai fait les modifs sur la main et j'en profite pour poster la suite 

Super, rien Ă  redire sur la suite, tu as de belles variations de lines, on sent bien le volumes, keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

5eme croquis fais avec le crayon traditionnel 

IMG_20201027_195811__01.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/28/2020 à 11:32 PM, MEIKA a dit :

5eme croquis fais avec le crayon traditionnel 

Hello !
Alors ca marche pas mal on arrive bien a identifier les formes principales du visage, le bonnet et le bras, je trouves par contre qu'on lit difficilement le reste, en bas Ă  gauche les plis des vĂȘtement me semblent un peu trop Ă©pais et que ce passe t'il devant lui ? C'est difficilement lisible, essaie de simplifier comme tu peux les formes en prĂ©sence.

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayĂ© de simplifier les formes de devant , j'espĂšre que ça sera plus lisible 🙂 et j'ai attĂ©nuer les plis des vĂȘtements . 

 

IMG_20201030_224451.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/31/2020 à 1:17 PM, MEIKA a dit :

J'ai essayĂ© de simplifier les formes de devant , j'espĂšre que ça sera plus lisible 🙂 et j'ai attĂ©nuer les plis des vĂȘtements . 

Effectivement c'est mieux ainsi.

Le 10/31/2020 à 4:07 PM, MEIKA a dit :

Exercice 2 

Ca manque un peu de précision sur la perspective des cubes et des cylindres notamment. 
Mais globalement ca m'a l'air d'ĂȘtre bien compris.
Pour les hachures le bas du sac me parait un peu Ă©trange, sinon c'est ok.
Keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

compris je vais m'entrainer Ă  faire des cubes et des cylindres plus prĂ©cis 🙂 en attendant je partage ma banane pour l'exercice 4 🙂 

IMG_20201108_203259.jpg

Modifié par MEIKA
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour @ShozArt, voici la suite avec la premiùre partie de l'exercice 5 🙂 

exo5.jpg

exo5.2.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bravo sur les deux médiums (digital & tradi) ! J'aime bien ce que tu as fait !

  • J'aime 1

lafureur du samedi soir

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/17/2020 à 10:09 PM, MEIKA a dit :

voici la suite avec la premiùre partie de l'exercice 5 🙂 

Ok super, c'est propre pour du tradi. 
Un petit dĂ©tail, sur le canapĂ© toutes les fuyantes en rouge devraient rejoindre le mĂȘme point de fuite sur la gauche. Je pense que c'est juste un petit manque de prĂ©cision mais  je te le signal quand mĂȘme, lorsque tu dessine des objets, essaie de prendre ca en considĂ©ration, tu n'es pas obligĂ© de le tracer mais au moins l'avoir en tĂȘte.
Keep it up !


 

meika.jpg

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @ShozArt , j'ai essayé de rectifier les fuyantes du canapé, j'espÚre que ça passe mieux. 

 

IMG_20201121_115858.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/21/2020 à 12:12 PM, MEIKA a dit :

Merci pour ton retour @ShozArt , j'ai essayé de rectifier les fuyantes du canapé, j'espÚre que ça passe mieux. 

En effet, j'ai pas vĂ©rifier mais disons que de visu ca passe beaucoup mieux, et gĂ©nĂ©ralement si ca passe de visu c'est dĂ©jĂ  suffisant 😉 

Pas mal pour l'exo 6, alors pour le cube,  la face avant me semble un peu trop claire et pour le cylindre peu ĂȘtre un highlight un peu plus marquĂ© comme sur le cĂŽne aurait Ă©tĂ© mieux je pense.
Keep it up ! 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

super merci @ShozArt🙂 

j'ai fait la rectification du cube et du cylindre sur l'exo 6, je sais pas si le highlight est assez marqué sur le cylindre .

Et j'envoi le robot émerveillé ^^ 

exo6.2.jpg

exo7.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/24/2020 à 6:06 PM, MEIKA a dit :

j'ai fait la rectification du cube et du cylindre sur l'exo 6, je sais pas si le highlight est assez marqué sur le cylindre .

Ok c'est mieux, ah par contre il manque aussi l'ombre portĂ©e sur le cube 😕 DslĂ© j'avais oubliĂ© de le signaler.
Pour le robot ben c'est vraiment pas mal, juste tes piliers je pense sont un peu fins et tu pourrais dissocier les bras des jambes, y'a comme une tangente ici car ils rejoignent pile le genou. Le reste c'est bien parti, keep it up ! 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ShozArt, j'ai rajouté l'ombre portée du cube , et sur le robot j'ai fait les piliers un peu plus épais et j'ai essayé de dissocier les bras des jambes. 

j'envoi aussi le croquis de mon illustration qui je pense à des défauts sur l'anatomie et perspective 

exo6.3.jpg

exo7.2.jpg

 

exo8.2.jpg

Modifié par MEIKA

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...