ShozArt 62,454 Posté(e) 1 décembre 2020 @MEIKA Ok pour les corrections. Ton croquis est vraiment cool, rien ne me choque niveau persp et anatomie à part l'avant bras qui est peu être un poil trop long mais bon c'est pas grand chose, beau travail ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,896 Posté(e) 1 décembre 2020 Mercii @ShozArt 😁😁 , ça fait plaisir ! C'est noté je ferais la rectification sur le bras ^^ . Mais du coup je peux en rester au stade de croquis dans ce chapitre ou bien il faut j'attaque les valeurs de gris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,454 Posté(e) 5 décembre 2020 Le 12/2/2020 à 12:11 AM, MEIKA a dit : Mais du coup je peux en rester au stade de croquis dans ce chapitre ou bien il faut j'attaque les valeurs de gris ? Pour l'instant oui tu peux rester au stade de croquis. 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts