Aller au contenu

Bonjour à tous !


sorya

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je m'appelle Fanny et j'ai 22ans. Depuis mes 6ans je suis danseuse classique et c'est ma grande passion, je dansais tous les jours et à mes 17ans je commençais à rentrer dans le monde professionnel, malheureusement j'ai une anomalie qui s'est développée dans ma jambe droite, aucun médecin n'a la moindre idée de ce que c'est et de comment la guérir, je me suis donc retrouvée à 20ans à enfin pouvoir remarcher normalement, mais je ne pouvais plus danser. Après 2ans où j'étais complètement perdue, j'ai fini par accepter que je ne danserai plus, et j'ai commencé à me focaliser sur une nouvelle passion, le jeu vidéo. Pour l'instant je vise les écoles pour faire du character design ou du concept design, et à très long terme, voir dans mes rêves les plus fous, travailler pour Nintendo ou From Software. 
Oui, Nintendo et From Software, je sais pas si c'est bien d'être multifonction ou s'il faut que je me focalise sur l'un d'entre eux, fin comme je démarre à peine dans le dessin je suis un peu perdue, et j'espère avoir les bases nécessaires pour passer les concours d'entrée des écoles de dessin avec le programme indispensable.

  • J'aime 1

Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @sorya je suis sûr qu’avec le dessin tu te trouveras une nouvelle passion, patience et persévérance sont des atouts. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Quel parcours ! Je te souhaite plein de réussite dans tes nouveaux objectifs et j'ai hâte de voir tes résultats sur le forum.

Tablette graphique : Inspiroy H1060P

Logiciel : Clip Studio paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@sorya Travailler pour From Software, et même Nintendo, voilà bien un rêve en commun que nous avons, même si je pense pas pouvoir le réaliser, et puis de toute façon j'ai tellement de rêve haha, en tout cas bienvenue ici j'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras dans chacun de tes coups de brushs la volonté de continuer à progresser dans cette passion longue et difficile mais merveilleuse !!! Hâte de voir tes dessins vu que tu kiffes le délire de From Software 😛 

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...