Ray 306 Posté(e) 6 janvier J'ai reçu ma tablette ce matin. Première expérience pour moi en digital painting! Je sens que j'aurai beaucoup de plaisir 😄 Le plus difficile : ombre/lumière pour donner le volume! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alrra 51 Posté(e) 25 février Premier dessin sur ma tablette, plutôt satisfaite malgré quelques erreurs ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 4 mars (modifié) Hello, Je reprends le painting après une petite période d'arrêt et je vois pleins de mis à jours sur le programme indispensable dont cet exercice que j'ai trouvé très inspirant. Voilà ma participation à ce bestiaire monstrueusement beau : @alrra : Bien joué pour ton premier dessin. Pour aller plus : on a du mal à distinguer son bras droit, il faut juste ajouter de l'ombre pour qu'on voit la séparation bas/corps. Un fond un peu plus travaillé ferait également mieux ressortir ton monstre. @andrea : bienvenue dans le monde magique du digitalpainting^^. Bravo pour ta première peinture. Les valeurs sont la base d'un beau rendu mais ça demande beaucoup de travail. Une astuce, n'hésite pas de passer ton dessin en noir et blanc pour vérifier que les valeurs sont bonnes (moi j'ai toujours un calque de réglage N/B que j'active de temps en temps pour voir). @tonak : ton monstre à vraiment l'air en colère prêt à se battre même. En forme de poire, mais j'aime bien, les patates du jardins on souvent des formes délirantes. Pour aller plus loin sur ton dessin, vu que c'est un monstre d'animation,tu pourrais donner plus de saturation à la couleur de ton monstre. Bon dessin à tous! Modifié 5 mars par Hieronymos 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili-frm 32 Posté(e) 25 octobre Mon premier essai sur Krita 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts