yashizaro 175 Posté(e) 21 octobre 2020 Bonjour/Bonsoir me revoici apres un looooooooooooooooooooooooooong moment apres avoir enfin eu une tablette graphique mon rdinateur m'as lacher et repose maintenant en pais à Gaala mais voilà alors que j'entre dans la grande arène du dessin je me fais attaquer par un monstres nommé "SYNCHRONISATOR " comment puis je le battre? pour ceux qui n'ont pas compris mon charabia voici la traduction: j'ai un gros problème avec la sychronisation des écrans ça va me rendre folle ma tblette graphique peut me servir d'écran de souris etc en même temps que mon ordi si je vais sur youtube pour mettre une musique (parce que dessiner en ecoutant de la musique c'est bien ~) et bah ma tablette va m'afficher youtube je peux mêm fermer la page via m tablette et ça va vraiment me rendre loca (folle) merci pour ceux qui répondent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 24 octobre 2020 Il me semble que sur le bureau windows, tu fais shift n et tu choisis l'option de partage d'écran Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashizaro 175 Posté(e) 12 janvier 2021 Le 10/24/2020 à 8:47 PM, Yun77 a dit : Il me semble que sur le bureau windows, tu fais shift n et tu choisis l'option de partage d'écran heeyuu désolé j ai eu un long moment d'absence j ai essayer malheureusement cela ne fonctionne pas et j ai beau tenter autre chose comme d regler les ecrans via windows mais rien a faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 12 janvier 2021 je dois me tromper mais du coup je ne sais pas, peut être shift+win+n ou shift+ctrl+n ou encore shift+ctrl+alt+n ? Je me souviens qu'il y avait n, mais là aussi peut être que je me trompe Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 12 janvier 2021 je ne sais pas si c'est le problème @Yun77 mais c'est "windows+p" la combinaison de touches 😉 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 12 janvier 2021 C'est @mc'o qui a raison une fois de plus ! Je suis fatigué ou bien ? 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts