Yun77 28,274 Posté(e) 4 octobre 2017 Très chouette ! Je trouve tout de même qu'on trop l'utilisation des brush pour l'eau, je pense que ce serait pas mal de repasser dessus pour avoir qch de plus naturel (j'aime bien utiliser le doigt pour ce genre de chose) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 4 octobre 2017 Merci pour le retour @yun77 Effectivement, je vais affiner tout ça, là je suis encore un peu en recherche de design et d'ambiance. Mais je pense bien retoucher tout ce qui est brume, eau, végétation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 5 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 6 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 7 octobre 2017 Très belle ambiance, la lumière principal en haut est vraiment forte sur mon écran, ça en fait presque disparaître les détails du dessous ^^, cela vient peu être de chez moi, à vérifier :) ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 7 octobre 2017 Merci @dyv-art pour le retour ! il est vrai que je bosse sur un écran avec des réglages assez "doux", qui fausse certainement le rendu par rapport à d'autres écrans. Je vais vérifier ça ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 10 octobre 2017 Des ptits essais de décors : [attachment file=325482] [attachment file=325483] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 13 octobre 2017 des ptits essais de persos ^^ : [attachment file=327565] [attachment file=327566] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 13 octobre 2017 Sont bien tes petits essais de chara. Y'a du photobash sur tes décors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 14 octobre 2017 Merci @shin-san ! Ouip, sur les décors, il y'a l'éclair et les structures / bâtiments qui sont issus de photos La suite des persos : [attachment file=328447] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 14 octobre 2017 Il est très sympa ce perso. Et les poses sont biens dynamiques !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 15 octobre 2017 Merci encore @shin-san ^^ [attachment file=329304] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 15 octobre 2017 vraiment classe tout ca hate de voir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 15 octobre 2017 merci beaucoup @swoque :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts