Aller au contenu

Mr Georges - WIP divers


Recommended Posts

@yun77 : merci pour ce message de motivation !!!

 

Effectivement, trop d'avis tue l'avis. Surtout sur le Discord où ça peut aller très (trop) vite, et de la part de gars qui n'ont pas suivi le truc du départ.

c'est vrai qu'après tout, c'est MON dessin et non pas une oeuvre collective...

 

Je vais y aller plus au feeling et m'autoriser à suivre mes choix ^^

 

Merci, c'est con mais ça me reboost !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je valide, là tu as besoin de le faire un peu au feeling, au moins un temps. Je crois que c'est au moment où tu auras déjà bien installé TON concept que tu pourra reprendre des avis pour affiner. Ne remets pas tout en cause :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya @yun77 : merci pour le soutien <3 <3 <3

 

Je pense effectivement repartir sur la version avec les jambes :D

 

YAPLUKA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour !

 

Je repars donc sur mon premier gladiabot ^^ (et je me sens mieux !)

Petite incruste de notre "ami". Je le changerai peut être par la suite, mais pour le moment, il me tient compagnie pendant le painting ^^

gladiabot-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!

J'ai bein envie de travailler les textures ^^  Comme la forme générales est "simple", je comptais ajouter du détails dans les matériaux pour enrichir un peu l'ensemble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WARNING WARNING WARNING

Attention, tu recommences : essaie de finir ton design (le casque et les pièces d'armures par exemple) et de placer les volumes globalement avant de commencer à dessiner chaque fibre du bois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde, merci pour le rappel à l'ordre @guillaumegdr ^^

Bon, j'essaierai de m'en rappeler pour demain... parce que ce soir, j'étais bien dans la texture encore...

gladiabot-9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue la texture, pas de soucis, mais essaie d'avoir une approche plus globale (plutôt que de détailler à fond chaque partie l'une après l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais stop les détail ! (tu risuqe de t'y perdre) et place tes valeurs (lumières et ombres)sur le reste du robot pour mettre en volume ! Je trouve que c'est assez détaillé.

 

Travaille ton fond aussi, mais sans trop en mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aylaura @guillaumegdr merci pour le recadrage ^^

ça avance gentiment, à part cette tête que je procrastine...

gladiabot-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laquelle des têtes , Si c'est le robot, j'y toucherais pas sauf son casque et son cou, pour l'autre..; manque un peu de sang et d'ombre portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle de la tête du robot ^^ Elle va rester globalement comme ça, mais il faut que je la détail, et effectivement, finir le coup et définir le casque.

Et pour la tête du copain, il y'aura ce qu'il faut de sang ! et bien sûr, l'incruster mieux dans la scène avec les ombres et autres petits effets :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est pas mal, la tête est bien mieux comme ça avec les yeux rouge.

 

La posture des jambes me gêne un peut, mais c'est un robot après tous il fait ce qu'il veut ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha!, enfin du neuf.

C'est bien dans l'ensemble, mais, personnellement, je préférais le visage précédent, plus "humain" et surtout ça lui donnait un air un peu innocent qui lui allait bien.

Sinon, pour les textures, fais attention, dans certains cas, elles prennent le pas sur le volume (comme sur le casque) et dans l'arrière plan, tu le charges tellement de fumées et de matières que l’œil ne sait plus où donner de la tête (^^).

Simplifie un peu l'arrière, ça contrastera d'autant mieux et mettra ton design en avant.

Le sang sur la tête a un côté très cartoon qui me gêne un peu, mais c'est sans doute volontaire, alors je ne dis rien.

enfin, bon boulot, il ne manque pas grand chose pour le rendre encore un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours @guillaumegdr @spartacus  !

 

Il y a effectivement pas mal de trucs à travailler plus, mais je me suis retrouver à devoir finir dans l'urgence...

 

J ai donc à un moment, décidé d avancer un peu plus vite et de faire des choix sans tergiverser des heures (essayer de me faire un peu plus confiance) et je suis plutôt content du résultat.

 

Le décors d ambiance sert aussi à habiller des faiblesses de design ou de finition, mais ça m a parut ne pas être une plus mauvaise idée que de me perdre encore en détails inutiles... (Même si il y en a encore pas mal ! )

 

Mais je suis content que ce soit fini, je vais pouvoir me remettre aux exercices et essayer de travailler de façon plus pertinentes ^^

 

Merci encore à vous pour vos remarques et votre soutient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 : Merci !

Effectivement, j'ai perdu "l'innocence" en cours de chemin... j'aurai bien aimé la retrouver, mais... pressé par le temps... comme d'hab ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton concept @mrgeorges et ton process est vraiment intéressant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...