Aller au contenu

Exercice 0 - ça part de loin


auriel

Recommended Posts

Voici l'exercice du chapitre 0, c'est mon premier digital painting et les 2 premières heures que j'utilise la tablette graphique que j'ai reçu de mon ami. Les premiers cours mon permis de prendre dès le début le coup de main avec les calques et les raccourcies Photoshop et je pense que sans ça j'aurais facilement mis le double de temps pour un moins bon résultat. Je suis vraiment motivé pour la suite et par la marge de progression que j'ai en DG.

exo 0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe c'est le but des cours de vous faire gagner un temps précieux (et énorme). Si tu débutes totalement je te préviens que le Chapitre 1 sera long et assez difficile, mais ultra formateur. 🙂 Sois patient et tu auras déjà fait une évolution énorme à la fin.

Sinon c'est original comme sujet, quelle mignonne petite créature. On ne comprend pas encore trop sur quoi elle se tient, ni la profondeur ou les échelles, masi tu vas apprendre tout ça. Et nul doute que ton remake à la fin sera d'un tout autre niveau.

Essaie d'être régulier, va à ton rythme et fais des pauses s'il le faut. Je te conseille aussi de passer sur les sujets des autres et même sur le Discord de DPS, rien de mieux pour la motivation entre élèves.
A bientôt au dernier Chapitre !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...