Aller au contenu

Inktober - Fura


Fura Falevan

Recommended Posts

Bon... de base je ne voulais pas les poster car le niveau est vraiment trop différent d'un dessin à l'autre, les techniques aussi... on sent mon manque de temps, il y en a certains que je n'ai même pas fini^^" mais bon à force de voir les gens poster, je me suis dit que je ne voulais pas que mon manque de temps devienne une excuse, et puis comme je suis en retard, je me dis que poster tous mes griff griff d'octobre va peut être me pousser à avancer un peu plus :o (même si je ne suis pas la thématique^^" dessiner un truc par jour déjà c'est chaud... j'suis po rapide)

 

Donc c'est parti!

ps : dsl pour la qualité des photos, il faut que je réinstalle mon scanner^^"

 

1. Fanart de l'attaque de titans (je suis en train de le mettre en colo en ce moment

 

fanart-attaque-des-titans-line.jpg

 

2. Des études et reproductions mises au propres en suivant un tuto de Yuunmei (lien du tuto)

 

epreuve-1_yuumei.jpg

 

3. un chat :B

 

 

 

chat-final.png

 

 

 

4. Un manque cruel de temps >< ...

IMG_2087-1.jpg

 

5.Une suite à l'exercice de Yuunmei : refaire la première série de visages plus rapidement

 

epreuve-2_yuumei.jpg

 

6. pas de titre

 

.IMG_2085.jpg

 

7.Un autre manque de temps, j'étais méchamment en rush cette semaine là au taff, et le soir pas motivée...

 

IMG_2086.jpg

 

8.greuh!

 

IMG_2089.jpg

 

9. fond de mon dernier pot d'encre de chine^^

 

.IMG_2090.jpg

 

10. :3

 

IMG_2088.jpg

 

11 et encore un dindosaure, un!

 

dilo.jpg

 

12. M.A.G.G.I un p'tit O.C à moi^^

 

IMG_2091.jpg

 

13. p'tit concept car de Renault

 

concept-car.jpg

 

 

 

14. Double usage pour celui là xD...

 

IMG_2092.jpg

 

15. owO

IMG_2094.jpg

 

16. Une ptite bestiole arboricole

 

tumblr_ofb2ebf2nU1u8p2kfo6_r1_1280.jpg

 

17. Yato de Noragami. Quand il a cette tronche là, c'est que la situation ne va pas tarder à déraper^^

tumblr_ofb2ebf2nU1u8p2kfo7_r1_1280.jpg

 

18. Archaeopterix

 

ARCH2OPTERIX.jpg

 

19.Un diplocaule (note à moi même : stylo sur feuille à grain, c'pas une bonne idée ><)

tumblr_ofb2ebf2nU1u8p2kfo9_r1_540.jpg

 

20. Un crâne de cerf. (j'ai arrêté de bosser dessus car j'étais sur une table que je partageais avec un gars qui bougeait beaucoup^^" j'ai arrêté en cours de route pour pas péter un câble sur mes traits qui sautaient toutes les 2 secondes^^")

 

CERF.jpg

 

21. Mouf

Boule-de-poils.jpg

 

22. Pour small, une fourmi panda :D Elle a un bon potentiel de choupitude.

 

IMG_2103-1.jpg

 

23. La grande A'tuin du disque monde pour slow (oui je commence à suivre les thèmes, c'pas trop tôt xD mais bon...)

En tout cas je suis contente, cet exercice me fait du bien, je n'ai mis qu'une demi heure sur le dernier

 

IMG_2106.jpg

 

24. Pour the dozen, le rêve de Günter *o* (pour ceux qui ne connaissent pas Adventure Time, Günter est un pingouin atteind du syndrôme de destruction de bouteilles compulsif ^^) sinon, je sais, la perspective est catastrophique^^" j'ai fait ça à la volée, ça se voit.

 

IMG_2107-1.jpg

 

25. Tired : uhm ça c'est moi quand j'attends des retours clients et que je n'ai rien à faire (ce qui est rare^^), ou que je sors d'une réunion avec un client particulièrement tendu et que je n'ai plus qu'une demi heure avant de finir ma journée. Une spèce de bête chevelue somnolente et de mauvaise humeur^^

IMG_2108.jpg

 

26. Box : Aaaah cette mascotte... ^^ elle fonctionnerait si bien pour Creepy aussi^^

 

IMG_2109-1.jpg

 

27. creepy

 

IMG_2121.jpg

 

28. Burn

 

IMG_2120.jpg

 

29.surprise

 

IMG_2123.jpg

 

30.wreck. En plus d'épave, ça peut aussi signifier accident ou vieille bagnole. Du coup j'ai hésité sur le choix du dessin.

Au final comme je n'arrivais pas à choisir entre le fait de dessiner une vieille voiture ou une bonne grosse épave, j'ai dessiné une petite épave de voiture x)...

 

IMG_2124.jpg

 

31 Friend. Je clôture avec un p'tit fan'art de death vigil qui illustre bien le thème^^

 

death-vigil2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, quelques ajouts^^ j'suis toujours po à jour, mais je pense que je ferais un peu de rab' ce week end ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4,5,6,8,9 ils sont vraiment chouettes ! Et oui comme tout le monde, pas évident de proposer qq chose d'abouti toujours les jours mais ceux que tu as réalisés à l'encre de chine sont top ;)  Profite du weekend pour en proposer d'autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dominique-steffens Merci^^ Eh bien au final j'ai eu des imprévus, je n'étais pas à la maison ce week end donc pas pu en faire autant que prévu^^" j'suis toujours à 4 de retard^^" mais bon... je reste stable, l'écart ne se creuse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout de creepy et burn^^ (maintenant que je suis à jour, je complète au fur et à mesure :)

 

27. creepy

 

IMG_2121.jpg

 

28. Burn

 

IMG_2120.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau merci :)

 

Je n'étais pas chez mmoi hier, donc pas pu le poster (je l'ai fait sur un reste de papier dans mon sac, à un moment où j'étais au calme xD...)

'fin bref, voilà celui d'hier, et maintenant je vais faire celui d'aujourd'hui^^

IMG_2123-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_2124.jpg

 

30.wreck. En plus d’épave, ça peut aussi signifier accident ou vieille bagnole. Du coup j’ai hésité sur le choix du dessin.

Au final comme je n’arrivais pas à choisir entre le fait de dessiner une vieille voiture ou une bonne grosse épave, j’ai dessiné une petite épave de voiture x)…

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31 Friend. Je clôture avec un p'tit fan'art de death vigil qui illustre bien le thème^^

 

death-vigil2.jpg

 

et voilà, fini \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...