Aller au contenu

Un Million de questions


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

Alors je suis totalement débutante et je me pose plein de questions, je savais pas trop où les mettre du coup j'ai préféré tout mettre dans un seul poste !

En premier, je me demande si on peut faire tout le programme à la suite quand on est grand débutant, c'est à dire à la fin de la partie un pour débutant est ce qu'on a le niveau pour commencer la partie 2, puis à la fin de la 2 enchaîner la partie 3 ?

Ensuite, je suis inscrite à pôle emploi, et je leur ai dit que j'étais en formation et que ça me prenait tout mon temps (je me suis mise au chômage justement pour consacrer tout mon temps à la formation), ils m'ont demandé un papier, une attestation d'entrée en stage, contenant l'intitulé de la formation, les dates de début et de fin, le volume horaire total, et le nombre d'heures hebdomadaire, est ce que c'est possible ?

Je voulais savoir aussi, en tant que grande débutante, dans le premier chapitre les montagnes à dessiner, moi j'y ai passé des heures et des heures jusqu'à avoir un résultat dont j'étais un peu fière, et je voulais un équivalent alors j'ai été voir les autres sur le forum, et la différence entre ce que j'ai fais et la propreté du travail des autres me fait un peu peur, j'ose pas poster sur le forum ^^'

Au niveau de ma tablette, j'ai pas l'écran sur ma tablette vous savez, est ce que c'est une bonne chose ou c'est mieux avec l'écran directement sur la tablette ?

Est ce qu'on a accès aux cours du programme toute notre vie ? Si un jour je voulais les refaire pour reconsolider mes bases avec de l'expérience cette fois ?

Aussi, alors légèrement hors sujet mais j'ai pas trouvé par moi même, ceux qui connaissent le domaine des jeux vidéos c'est quoi concept artist, concept designer, game designer, infographiste, c'est quoi la différence entre tous ces métiers ? Est ce qu'on doit obligatoirement passer par des écoles pour y travailler ?