Miphaciole 4,741 Posté(e) 3 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Je souhaitais accéder au chapitre 10 : erreurs fréquentes de la partie 1. Voici le lien vers quoi le bouton 10 dirige : https://digitalpainting.school/debuter-progresser-en-digitalpainting/chapitre-10-erreurs-frequentes J'ai le même problème sur mon smartphone, donc le problème vient peut-etre du lien? J'ai testé d'autres pages et je n'ai pas ce souci. J'ai le souci lorsque je clique ci-dessous et voici où ça me mène en cliquant ci-dessus: Merci à vous si vous avez une solution en attendant :). Bonne journée Modifié 4 novembre 2020 par Mîpha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 3 novembre 2020 Il y a eu une maj du site hier, je vais remonter l'info 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miphaciole 4,741 Posté(e) 4 novembre 2020 Merci, c'est bon problème résolu 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 9 novembre 2020 Merci @Mîpha pour le signalement, cotnent que ce soit corrigé 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts