Aller au contenu

[WIP Challenge #12] gtpix


Recommended Posts

@gtpix Oui c'est vrai qu'il y a chacun la technique et que si tu ne connais pas globalement comment les sources de lumières agissent sur le corps ou bien les matériaux par rapport a un des points de sources voulu ça peu être contraignent, j'ai bien compris, merci pour cette explication 🙂 .

Modifié par GingeroDC

Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "

- Artstation : GingeroDC       - Instagram : GingeroDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre dire une connerie mais est-ce qu'il y à pas un soucis d'équilibre au niveau des trapèze ? j'ai l'impression que le droit est plus gros que le gauche , ou c'est la pose qui donne cette impression . C'est peut etre bon je dis ça comme ça mais comme je suis encore un novice en anatomie ça m'interpelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kanki, voici l'histoire de mon personnage :

 

"Fils unique de cadres de Petrochem (Petrochemical Associates International) né en 2033 avec une difformité extrême (corps composé d'organes mâle et femelle),  Jerko (prononcé ïaerKö) est une erreur de la nature. Ses parents le cachent pendant de nombreuses années et le confient à des médecins afin qu'ils le "rendent plus humain".
Les médecins testent sur lui toutes sortes de modifications et d'implants, en vain. Ses souffrances et son image "dé-gen-érée" développent chez lui une violence compulsive. Ces parents, ne pouvant se résoudre à garder un enfant différent et dangereux, bânissent Jerko. Il erre seul dans les banlieues sordides de Night City, vivant la nuit de petits larcins.

Avec toujours le souhait de devenir plus humain, il se fait greffer des implants méca achetés au marché noir et sur le dark web.
Pendant 8 ans, il se garde bien de révéler son identité, mais a soif de vengeance. Ses parents l'avaient banni, les méga corporations étaient indifférentes au bien-être des humains et la justice des gangs était plus que versatile.
 Il constitue un groupuscule d'une vingtaine de reclus de la société et s'active à détruire quelques cyber-centres et bâtiments techno-industriels des corpos.
Pourchassé par les milices à la solde des mégacorpos, le groupe se terre dans le Watson / Northside Industrial District.
Il développe très vite son activité de contrebande d'implants et d'armement lourd et crée une toile importante de contacts. Les affaires fleurissent et il se fait un nom dans le milieu. Son nom évoque la destruction, l'anarchie, et la violence. Sans jamais se montrer (personne à part ses équipiers proches n'a vu son véritable visage), il sème la terreur parmi les gangs proches du quartier.

Jerko est une personne très complexe physiquement et psychologiquement, extrêmement dangereuse et susceptible.
Il assoie son pouvoir sur cette particularité physique, hors-norme.

Jerko trouve toutefois une forme d'apaisement dans la musique Punk du XXe siècle.
Il se fait appeler Ovisciudis Jerko, anagramme de Sid Vicious (bassiste des Sex Pistols). Parallèlement, il continue d'attaquer les sites des megacorpos.
Sa rencontre avec "V" pourrait bien changer le court des choses. En échange d'informations sur ses parents, il pourrait bien aider "V" à retrouver Johnny Silverhand."

j'espère que ça t'aidera à comprendre mon idée 😉

Modifié par gtpix
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah j'avais oublié ton histoire (super au passage)  , effectivement ça prend tout son sens :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les ami(e)s !

la suite. je n'étais pas super content de mon premier croquis pour le personnage de droite. la posture et le visage n'étaient pas terrible. donc voici sa nouvelle pomme ! un peu plus badasse le gazié.

wip_28.jpg

Modifié par gtpix
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top , j'ai un peu l'impression qu'il regarde un peu trop haut et pas face à nous par rapport à ton angle de vue mais c'est peu etre moi je sais pas. Simple question , rien à voir mais ton illustration fait quel taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, les yeux ne sont pas encore faits correctement. je verrai ça un peu plus tard. alors l'image fait 4879x2755 pixels dans sa totalité, mais plus que 3248x1841 une fois recadré. j'ai à peu près 150 calques de paint et de réglages dans le fichier et ça commence à peser 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je trouve qu'il y a une petite tangente entre ton perso et l'épaisseur du mur derrière lui, ça m'a interpellée 🙂

Sinon, toujours aussi top!

Sans titre-3.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bah voilà la version en niveaux de gris terminé ! Je ferai les retouches et un potentiel recadrage lors de la prochaine étape : la colorisation.

wip_30.jpg

Modifié par gtpix
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie !

voici l'image finale. j'espère qu'elle vous plaira. a+

 

Cyberpunk2077_gtpix_final_export.jpg

Modifié par gtpix
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool mec, ça envoie du lourd ! Tu comptes en faire une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains ! je ne sais pas si je vais en faire un autre... peut-être pas de la même façon, le process en niveaux de gris est vraiment chronophage. on verra si j'ai du temps 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ma’ari : je n'ai pas compté, mais pas loin d'une cinquantaine d'heure je pense. ravi que ça te plaise 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe travail qui met bien dans l'ambiance du jeu avant sa sortie, l'interface du joueur est vraiment bien trouvée , les couleurs sont excellentes, chapeau !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...