Aller au contenu

[WIP Challenge #12] gtpix


Recommended Posts

Invité anonyme-5fc14a34f0329

Stylé stylé !

Bel environnement déjà.
La pers est cool et c'est un bon travail de volume je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice, je retire mon précédent com' trop impatient en effet XD. Good job

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Noos a dit :

Nice, je retire mon précédent com' trop impatient en effet XD. Good job

😄

petit up avant d'aller se coucher. bonne nuité les petiots !

wip_14.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @GingeroDC.

voila pour le background. plus qu'à finaliser les persos et les poser correctement dans la scène. je retoucherai sûrement le tout quand ça sera fait.

wip_16.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super propre ! j'aime beaucoup la composition de ta scene. J'ai hate de voir le perso bien intégré ! Et j'espere que tout ton décors ne masquera pas trop le super concept de ton perso 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Drovek et @poltu.

la suite.

1er personnage secondaire. Une espèce de chirurgien banni de sa profession pour pratique d'implantations illicite, reconverti dans le marché noir, à la solde de notre personnage principal.

Au fait, voici le nom de mon perso principal : Ovisciudis Jerko. (Non, non non, ce n'est pas le cousin de Nikos Aliagas) 😜, c'est un anagramme, en hommage à Sid Vicious (bassiste des Sex Pistols) et le Joker de Batman. Je trouve que le mélange des 2 donne une équation plutôt explosive et pourrait correspondre à mon personnage androgyne avec une sale gueule.

wip_17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme-5fc14a34f0329

Trop cool le dessin, ca donne un côté comics j'aime beaucoup ! Ça avance bien 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est claire que de la 3d+Photoshop cela rend encore plus réaliste (si c'est deux logiciel sont très bien maitriser !) ^^

J'aime beaucoup le concept art proposer. Mais j'ai l'impression que cela fait trop SF futuriste et mécha. Comme si on avait déplacer les année 2077 à 2500 ou 3000 (dans l'ambiance générale). N'oublie pas que cyberpunk 2077 est dans les début du futuriste. Si nous situons l'époque, L'art modernisme au début de l'art futuriste. Il est entre les deux si tu préfère. Donc dans l'aspect général ses formes sont plutôt simple. Que ça soit objet, batimant, ect.... mais qu'il y a des certaines formes que doit rester du modernisme.

Très beau travail dans l'ensemble, j'ai hâte de voir le résultat. 😉

Modifié par FBI_Art
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FBI_Art a dit :

Il est claire que de la 3d+Photoshop cela rend encore plus réaliste (si c'est deux logiciel sont très bien maitriser !) ^^

J'aime beaucoup le concept art proposer. Mais j'ai l'impression que cela fait trop SF futuriste et mécha. Comme si on avait déplacer les année 2077 à 2500 ou 3000 (dans l'ambiance générale). N'oublie pas que cyberpunk 2077 est dans les début du futuriste. Si nous situons l'époque, L'art modernisme au début de l'art futuriste. Il est entre les deux si tu préfère. Donc dans l'aspect général ses formes sont plutôt simple. Que ça soit objet, batimant, ect.... mais qu'il y a des certaines formes que doit rester du modernisme.

Très beau travail dans l'ensemble, j'ai hâte de voir le résultat. 😉

yo ! @FBI_Art, merci pour ton commentaire. Alors, le truc, c'est que je veux faire de ce personnage un "extrémiste de l'implant". Les autres personnages autour de lui seront beaucoup plus softs. Lui c'est une exception 🙂.

Et pour le bâtiment, je ne pense pas être hors sujet. les formes sont assez simples. je reprend quelques éléments de l'art déco. et ça reste du béton et de l'acier (grilles sur les marches, etc...). et puis quand on regarde les images du jeu, ça me parait plutôt futuriste quand même. Un style un peu MadMax mais en plus fashion 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le 2e perso secondaire. j'ai placé le 3e mais je dois réfléchir au design vestimentaire. et j'ai modifié la jambe du perso principal.

wip_18.jpg

Modifié par gtpix
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse un peu respirer plus a gauche. Avec le placement actuel tu crees une comp vraiment tres peu equilibrée et le pattern repeté des humains guide un peu trop vers la droite dans le vide. Le dessin et l'ambiance sont clean, tu peux possiblement gratter du contraste en diminuant encore les lumieres plus eloignée sur la partie droite histoire de forcer l'oeil a aller sur la fille.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Petignome, en effet, ça donne une direction trop directe.

j'ai fais un petit test en positionnant le personnage de gauche, à droite. Le personnage d'arrière plan à droite tourne la tête vers la gauche pour rediriger vers le centre de la scène, la partie la plus lumineuse. j'ai recadré un peu aussi (bloc noir).

ça fonctionne pas mal comme ça je pense.

wip_19_test.jpg

Modifié par gtpix
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala 😮 c'est énorme ! J'ai hate de voir la colorisation ! Dommage que le perso de droite nous fixe pas lui aussi ça rendrais le moment encore plus pesant 😛 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien fait, mais je trouve que l'image n'est pas assez focus sur la femme au fond. Vu que tu l'as bien travaillé, je suppose que c'est ton personnage principal, c'est donc dommage qu'il soit en retrait par rapport au personnage de droite qui attire l'oeil. Mais c'est que mon avis, si ça se trouve je dis de la merde xD Il y aussi le "punk is not dead" dont je suis pas fan sur le mur du fond. Ça n'a peut-être pas sa place dans l'univers de Cyberpunk 2077, évidemment que les punk sont pas dead, on en voit partout dans le jeu, c'est quelque chose de banal. Et c'est un slogan tellement vieux, pareil pour le A de anarchie, en 2077 ils ont du évoluer. Mais une fois de plus c'est que mon avis, a part ça c'est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...