Aller au contenu

[WIP Challenge #12] gtpix


Recommended Posts

hello la compagnie, voici l'image finale v2.

Opie Skelter, petit génie informatique qui se fait embaucher chez IEC (International Electric Corporation) à 5 ans. il devient le plus gros développeur de puces électroniques, hardware, drones, etc. Au bout de 10 ans, il estime être capable de travailler encore plus rapidement. Il se fait implanter 2 doigts supplémentaires, optimisés et connectés directement à ses synapses. Sa moto, une ARCH model Projekt 149 est un modèle unique offert par son patron pour bons et loyaux services. Il la bichonne sa moto. Il l'upgrade régulièrement en modifiant les programmes d'affichage des rétroviseurs, autopilote, optimisant la puissance et la maniabilité. Elle est au final entièrement connectée à lui.

 

J'ai intégré cette image dans les soumissions du concours, dans la même fenêtre que mon autre image, en page 4. bises

Cyberpunk2077_gtpix_final2.jpg

Modifié par gtpix
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut la comp' !

je prépare une 3e image, mais je ne pense pas pouvoir la terminer à temps. si j'ai le temps, je posterai mes recherches. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop, voici le premier screenshot pour ma 3e image.

bon évidemment, pour l'instant, c'est juste du zbrush pur. ça fait 3 mois que je travaille sur un modèle anatomique correct. Un gros travail de recherches, de postures, de détails de la peau, des muscles... bref. je ne pensais pas l'utiliser pour le concours, mais il ne faut jamais dire jamais. 🙂

wip01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit Up. j'utilise la dynamique de Zbrush pour générer des tissus.

wip02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit test en retournant l'image à 90° et inversé. pas mal non plus.

wip07_test.jpg

Modifié par gtpix
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça part bien ! Qu'est-ce que tu veux nous raconter dans cette image ?
Les parties robotiques pourraient bénéficier d'un peu plus de spéculaire histoire de les faire ressortir d'avantage !
Pour le reste, ça marche pas mal, on sent une atmosphère lourde et
solennel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Corey Kamezis pour ton commentaire. 🙂

Oui, c'est prévu sur les parties métalliques. c'est du détail que j'ajoute progressivement. Les surfaces seront texturées (aluminium brossé, surfaces plastiques transparentes et produits chimiques...) Dans cette illustration, je veux illustrer une opération chirurgicale, l'ajout d'implants entièrement robotisée, sur un patient. Les parties noires (l'intérieur du corps) ne sont pas encore faites. Il y aura pas mal de câbles, de plaques, de pompes, de vis et d'engrenages.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala!!! Je bave devant tant de talent... Vous me tuez tous avec vos superbe réalisations... C'est tellement bien fais et cohérent... J'adore vraiment beaucoup... Hâte de voir le final (j'ai l'impression que c'est déjà trés aboutis mais comme tu dis que ça avance je suppose que pleins de détails manquent) Bravo a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lourd, sacré travail sur cette image, effectivement la rotation à 90° est vraiment interressante 😉 

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hyper classe, par contre c'est énervant de voir qu'en une semaines tu fais trois fois mieux que moi en deux mois lol. 

ça me rappelle un de mes vieux dessins ^^ en vachement mieux bien-sur.

numérisation0009.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aime beaucoup ton DP. Ta rotation de l'image fût très pertinente!!👍 Et la manière dont tu gères  la lumière me fait beaucoup penser aux tableaux du peintre George de la Tour! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Derfel a dit :

Bonjour,

J'aime beaucoup ton DP. Ta rotation de l'image fût très pertinente!!👍 Et la manière dont tu gères  la lumière me fait beaucoup penser aux tableaux du peintre George de la Tour! Bravo

oui, les peintures avec 1 seule source de lumière donnent une ambiance vraiment sympa 🙂, minimaliste. Ca permet de focaliser l'attention sur 1 seul point.

Modifié par gtpix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop l'image finale est visible dans la page 4 du concours ! allez, le repos du guerrier jusqu'à l'an prochain maintenant 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...