Aller au contenu

[WIP Challenge #12] Mao Mornity


Recommended Posts

Bah oui tient, du Cyberpunk, vous croyiez bien que j'allais pas ne pas participer quand même.

Première Keyframe qui se profile, le moodboard arrive, j'ai le thème et l'idée, mais sauriez vous deviner sur quoi je vais partir avec cette petite image de teasing  pour le fun? Et trouver les easter eggs? 😉

1026918971_Ex-Utroteaser_final.png.e096573bf1289f327318ff34526f5bf6.png

  • J'aime 5
  • Haha 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour les moodboards.

Pour la première keyframe je vais donc partir sur une réunion de jeunes mamans dans un appart corpo plutôt un samedi après midi classique en somme.
- Une maman en devenir enceinte, du moins qui attends un bébé mais du coup ne le porte pas.
- Une jeune maman allaitante, qui donne le sein mais pas vraiment^^
- Et une autre avec un enfant en bas âge genre 4 ans.
- L'appartement et les accessoires nécessaires à ce genre d'après midi.

Le but va surtout être de bosser les props et idées à intégrer. Et de commencer sur un "every day life" plutôt que sur du pan pan ou de la grosse bagnole. On va se concentrer sur le bodymod pratique pour le quotidien 😉

Les moods donc, pour les idées principales d’abord, les pistes de designs de fringues, et quelques trucs plus variés pour certaines idées ou pistes intéressantes:

Moodboard_Ex-Utero_Base01.jpg.a5035ad05fe2510607fff8c7b45d3308.jpg

Moodboard_Ex-Utero_WomenDesign02.jpg.fb202d6d8a86f8057c091237164576e7.jpg

Moodboard_Ex-Utero_Misc03.jpg.8dfee16cba5250c76c65585cdd1312bd.jpg

 

  • J'aime 9

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée de se détacher des voitures, gun, ect ! Je vais suivre ça avec attention 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attaque les recherches de shapes pour la boite à bébé, ça va partir sur la 4 qui est plus proche de la forme d'un bidon. Je vais avancer tranquille sur la créa en commençant à faire le design de la milk machine^^

1700181064_001-PregnancEZ_concept_shapes.png.967dff83241c30bc78068b9402a1c882.png

  • J'aime 5

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée très intéressante ! j'aime beaucoup tes recherches de capsules pregnanc'ez 🙂 !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, la reflexion pour la milk machine^^
Comment allaiter bébé en restant tranquille assis dans le canap'. Et bien avec un nichon télescopique. En plus y a la téloche intégrée pour bien occuper l'esprit de notre cher bambin.
A affiner encore un peu ce weekend, mais l'idée me plait bien^^

MilkMaschine_concept_sketch.png.d4cea3f4f54797626f872c803a56927f.png

  • J'aime 4
  • Haha 4
  • Confus 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la télé intégrée. C'est d'un glauque, bravo, c'est réussi si c'est ce que tu voulais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop top de t'attaquer à la vie quotidienne, pour sur ça rend l'univers plus tangible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mollyje pense à l'éducation moi^^
@drolebc'est ce que je me suis dit, pour la première participation je peux tenter de me prendre un peu plus la tête sur cet aspect. Pour les autres je ferai sans doute plus classique 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite soirée encore au final, vivement jeudi que je puisse attaquer un peu plus.

Léger push sur le mug suite à une très bonne idée d'Amepalacroix, et début du module de gestation Pregnanc'EZ. Me reste le texturing au propre à faire le polish la transparence et les décals. Plein de trucs qui se verront pas à la fin, mais l'asset aura le mérite d'être complet 😉

Propsdivers_Mug_concept_sketch_vars.png.d1c3e48e37bd60fe299175895099e6c5.png
946945214_PregnancEZ_rough.png.7e5161c2877539c7b21c48fb3feb43dd.png

  • J'aime 6

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc qui me vient comme ca, vu comme tu pars en biotech, pourquoi pas peut etre ajouter plus de tech ? Comme une jauge de préparation, un timer de four ou meme un voyant comme un tel que tu mettrais a charger. Ou meme jouer sur le coté interconnecté et lier ca au smartphone de leur epoque.

Sinon le délire et cool et parfaitement deshumanisé :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignomeparce que le truc est déjà trop poussé pour ce qu’il prendra comme espace dans la scène, il va faire 2cm sur la table du salon dans toute une keyframe. Donc faut savoir s’arrêter aussi, j’ai plein d’idées pour le pousser. Mais là on va dire que l’app est implicite et que toutes les infos nécessaires sont dans l’holoviewer. 😂
Là faut que j’attaque le gros de la keyframe si je veux en faire trois. J’ai plein de trucs à déplomber encore. Mais j’avais envie de pousser au moins un props avec un callout correct. On verra si à la fin je fais du reverse sur autre chose pour la présentation. 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour les chara designs, et là, c'est ma bête noire. Pas du tout à l'aise avec ça. En général j'y vais direct, mais là j'ai envie d'avoir un bon process tout du long. Donc planches de recherche. 4 persos à faire en tout, 4 itérations pour chaque histoire d'être sûr, rendez vous dans 6 mois^^
Allez on se donne du coeur à l'ouvrage, le design global de la future maman est arrêté, les trois variantes qui me reste pour celle là iront plus vite. La suite au prochain épisode 😉

Charapregnant_concept_calloutWIP1.png.a6113895c794e6058e483fe79c606583.png

  • J'aime 4

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces éléments qui voient le jour... c’est super! On a hâte de voir la scène finale...  la pointe de la jupe fait un genre de tangente... elle vient pointer sur le bord de la jambe, ça fait un peu étrange... 🤭

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste en big shapes pour l'instant tu vas voir ca va aller beaucoup plus vite au stade ou t'es. J'sais pas si l'ensemble de tes recherches ici doivent aller dans les 3 keyframes mais si c'est le cas, ca sera tout ca de moins a reflechir au moment final et tu pourras peindre en mode braindead <:

sam-hogg-eidy-varlsbeyn-costume-lo-final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...