Aller au contenu

[WIP Challenge #12] Mao Mornity


Recommended Posts

@Arnoouais j'avais vu ça, mais la flemme vu l'heure de la rebouger, je la décalerai un poil quand je reprendrai les itérations.

@Petignomej'avais pas l'impression d'être tant dans le détail que ça, j'essaie justement de pas trop en mettre pour me laisser aussi de la marge au moment des posings finaux dans la keyframe, vu que les persos seront pas de face plein pieds clairement^^ Je suis surtout long car j'en fais jamais, du coup j'ai zéro process, et l'anatomie et moi comment dire.
J'aurai aimé faire un truc à la Gary Jamroz sur Remember me, mais bon faut pas réver non plus, hé hé.
Par contre tout ça c'est juste pour la première key. Les autres seront différentes. L'une d'elle sera sans doute même plutôt un enviro. Mais j'irai plus à la facilité avec du classique Cyberpunk noir, néon et tout le bastringue habituel. Donc moins de recherches aussi et un truc sur lequel j'ai plus l'habitude. Et sans doute des assets de déjà prêt. Uh uh.

female_high_research8_o.jpg.f8890aaaa179e9d53bceafdc25c9810a.jpg

  • J'aime 3

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ref de remeber me, tu peux chercher ca sur le final, j'disais surtout reste en big shapes pour la vitesse et abuse des symétries pour le moment et te fais pas trop chier sur l'anat justement. Si tu peux drafter les grosses bases de ton design plus tranquillement et sans prise de tete t'iras plus vite et t'ameneras le truc vers une planche a la remember me plus tard de toute facon 😛 Si t'as des assets predécoupé ou quoi pareil, ca te fera jamais trop longtemps avec tout ca. Apres reste a voir a quel point ce perso est essentiel ou secondaire pour voir quel quantité de recherche tu dois mettre dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue je sais pas trop @Petignome, le plus long ça a été d'arrêter la base pas tant le fringage que ça. Les itérations devraient aller plus vite. J'essaierai d'y aller plus direct sur le second voir comment ça se passe 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est première planche terminée. Voici donc Eva la future maman.
Dans l'idéal je vais sûrement mélanger un peu les deux premières itérations, la troisième est un peu trop boulot plus que samedi entre copines (desperate housewives), et la dernière est carrément adulescente je pars en soirée et je goûte au mojito, mais elle était marante à faire et tester.

Charapregnant_concept_callout-final.png.40ce88e46027561b7f40ec52d54a591d.png

 

La version fond neutre pour les sensibles de la rétine^^

Charapregnant_concept_callout-finalgreytone.png.27dee9a586d0f044272e5f61f61b1463.png

  • J'aime 4

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le persos, il collent beaucoup à l'univers cyberpunk 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poil raide cette dernière planche. Bon pour de la recherche de costume, c'est pas hyper important, mais on a tellement envie de les voir en mouvement ces mamans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Corey Kamezisouais j'avoue que mes refs étant des modèles c'est un peu balais dans le fondement land^^ Je modifie un peu l'expression du visage et les coupes, mais pas trop la pose comme je suis pas super à l'aise la dedans, je risquerai d'y passer trop de temps pour trouver la justesse. Et comme tu dis, comme c'est pour des looks c'est aps bien grave encore. La première était cool pour ça, sa pose était un peu plus lazy.

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la fille est prête aussi, ça tombe bien, je commençais à en avoir marre des recherches de perso là, vite on passe à l'enviro, ce serait bien de savoir exactement où je les mets quand même. Je vais appeler Stéphane Plaza 😉

Charagirl_concept_callout-final.png.46841beabeed76d568902fee8cd00202.png

Charagirl_concept_callout-finalgreytone.png.21b70f074cfedece3c84e7c0d8d6341a.png

  • J'aime 2

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fillette numéro 2 est sympa. j'aime bien ce côté 80's des couleurs fluo. y'aurai pas moyen de faire un mix avec la doudoune de la 4 ? genre, sur les épaules ? 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gtpixsi y a carrément moyen. Genre un côté Pad doudoune. Y a de grandes chances pour toutes qu’il y ait des ajustements et mélanges lors du paint. Comme leur pose va forcément jouer sur la lisibilité. Déjà à part la petite tout le monde va être assis. 

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je trouve la 2 et la 4 trop cools, avec une pref pour la seconde ! Pareil pour la maman, je kiffe bien la seconde et sa coiffure me fais penser à celle de Naomi dans The Expanse donc c'est du tout bon héhé. Sa robe est cool aussi du coup, t'as déjà un background qui va avec ? Ca fait très maman classe des hautes sphères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tehaeltrès bien vu l'inspiration Naomi Nagata^^

Oui on va se situer dans un saturday afternoon mamans "corpo" dans un joli condo du centre ville. Donc plutôt huppé sans être militariste, j'essaie de viser entre les deux. Parce que bon c'est bien joli toute cette violence, mais y a bien une vie au milieu de tout ça^^
Du coup t'auras la future maman avec son bébé dans la boîte, la jeune maman qui allaite, et Naomi like et sa fille de 6 ans du coup elle devait avoir 4/5 mais on sera plutôt sur 6/7. Toutes trois en train de papoter dans le salon, pendant que la gamine joue à côté. Une scène everyday life, mais à la mode Cyberpunk 2077^^
Pour un background fin sur chacune faudra attendre éventuellement la fin quand tout sera arrêté, y a encore pas mal d'options sur ce qui sera pas dit dans l'image.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de la réflexion sur la dispo de l'apart. Je compte rester assez sobre et classe quand même vu qu'on est chez les corpos. Matériaux nobles et éclairage indirect, pas trop de fourbi. Vu le placement de ma cam, j'ai pas cherché à meubler plus que ça ce qui est hors champ. A part l'idée d'un bureau pour justifier le mur de gauche dans la pièce qui recevra un gros écran, et qui permet de jauger une pièce somme toute assez vaste au final.

Je continue à creuser ça.

Enviroappartment_concept_callout.png.36a90fdda12013532e8656c274f70d8f.png

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en vrac pour ma part ^^

Eva : gantelet n°1, tenue n°2, mais avec une préférence pour les néons rose du n°4

Vickoy, je verrais bien la 1, mais avec le tissus qui se détache à la manière de la n°2.
et je mettrais plutôt la Rosa n°1 avec la Iris n°3

Pour le salon, , j'aurais tendance assez spontanément à mettre le canapé dans l'autre sens, avec la banquette pour 3 face à la télé. Ou mieux, casser le coté parallèle, vu la place disponible, genre avec une rotation de 15° à droite du canapé

 

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lothindiltu m'as trop fait rire, je t'imagine au marché là, alors vous me mettrez un peu de Rosa 1, une botte de radis, et trois courgettes 😉

Pour le salon t'as carrément raison dans l'absolu, si on pensait fonctionnel le canapé serait pas dans ce sens là, ou l'écran sur le mur face à la fenêtre. Mais pour le coup c'est vraiment pour la compo, j'ai besoin de lui à gauche pour un rappel couleur et contexte. Et puis on va dire qu'en 2077 ils ont la télé dans les prothèses rétiniennes, l'écran de la maison, c'est pour remplacer le papier peint^^

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance petit à petit, pas beaucoup de temps pour m'y mettre au final, on va pas se plaindre c'est qu'il y a plein de boulot, et donc le layout commence à approcher de la fin pour la base, encore quelques tweaks. Je passe à la modé basique des persos pour le posing, et puis zou, go overpaint 😉

Testappart03.png.749d4950f9350d78864f89a03c62b007.png

 

  • J'aime 13

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ^^ !

Je sais pas quoi dire...

L'aquarium me pose problème il attire un peu trop l'oeil sans vraiment sembler faire partie de la même pièce, c'est peut-être dû au choix des couleurs. Il faudrait que tu essaies peut-être de lui donner la m^me texture que ton "oeuf". On a bien l'impression que c'est du liquide dans l'oeuf, mais l'aquarium non, et il contraste bcp avec le réalisme du coussin devant.

c'est du beau boulot !

"le layout commence à approcher de la fin pour la base, encore quelques tweaks. Je passe à la modé basique des persos pour le posing, et puis zou, go overpaint" Nan mais tu fais vraiment aucun effort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...