Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[Challenge #12] Besoin d'avis concept art #1 | FBI_art


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'avis pour ce premier concept art. Il est liée pour le concours de Cyberpunk 2077 Challenge #12.  

Je l'ai appeler Interior Metro Cyberpunk - Arasaka Station

Repérer tous les éléments qui vous parait étrange, voir incompréhensible. Que vous soyer débutant ou expert ou professionnel ou modérateur du site, allez y. 

Soyer sympas et cool  ^^  

Critiquer en toute franchise ! 😉

Cyberpunk Metro final V2.jpg

  • J'aime 1
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

sympa le concept. attention à la perspective. on dirait que le point de fuite m'est pas le même pour la partie gauche. et à droite. Sinon, j'espère que tu vas ajouter un tas de persos, des voyageurs, des clodos, des prostituées, des vendeurs de chichi (euh, désolé, j'ai envie d'un chichi 😆). a+

Modifié par gtpix
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 👋 alors tu m’as demandé mon avis mais je n’y connais encore rien en digital painting étant donné que je n’ai pas encore commencé les cours . (J’attends mon matos Aha .) Donc avec mes yeux de novice je vais quand même essayer de te dire ce que j’en pense 🤔 alors déjà le concept est super cool j’adore l’idée , les reflets sur le sol sont très réussi , par contre j’ai remarqué que sur la poubelle les ombres et lumières sont étranges je pense que vu que tout se veux réaliste il faudrait la rendre elle aussi plus réaliste , ensuite la voie de métro manque de profondeur , on dirait plus une affiche trompe l’œil  collée sur le mur , le banc manque de réalisme également , mais sinon le snack est génial il est super beau 😍  ainsi que l’hologramme . Bon travail dans l’ensemble . Voilà je ne vois pas trop quoi ajouter de plus . 😘

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'il manque pas mal d'élément encore pour donner un avis constructif. Dans une station de métro, j'imagine des distributeurs de bouffe, des caméras de surveillance, des écrans annonçant les prochains trains, des bancs pour s'asseoir.
Pour le moment ça me semble bien parti, fait juste attention à la perspective, je crois que le reflet du panneau publicitaire Cyberpunk n'est pas dans la même perspective que l’affiche.

  • J'aime 1

Juste Dessine !

https://renaudesign.webflow.io/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on voit pas bien le banc qui se mélange aux hologrammes et qui alourdi la lecture...

la poubelle à recycler est trop grosse à mon goût.

mais bravo déjà ... le décor est posé...moi j'ai pas encore commencé

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre @gtpix, @elisa-vandois, @Spaceghandi, @poltu.

Désoler, si j'ai mis un peu de temps pour répondre. Je voulais absolument corriger les erreurs ! 🙂  

N'hésitez pas à me dire, si il y a encore des choses qui vous choque. Néanmoins, j'attaque sur le deuxième concept art extérieur de ARASAKA.

Voici les dernières modifications 

 

Cyberpunk Metro final V3.jpg

Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, la base est plutôt bonne.

Je conseillerais d'ouvrir le coté gauche soit avec des boutiques ou une 2eme trame.
Tu pourrais guider l’œil sur un élément intéressant ou une interaction au niveau du café avec une lumière vive à cet endroit et obscurcir le reste.
L'utilisation de lumière diffuse peut être intéressante aussi pour fondre les éléments et donner de la profondeur.

Par ailleurs ça pourrait grandement aider d'éclairer les personnages, le trains ect en fonction de tes lumières.
Tu peux faire ça simplement en fonçant le reste et avec un masque et dessiner les zones qui la reçoive.

Quelques idées pour t'inspirer, hésites pas si c'est pas très clair.

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, alors je vais paraitre désobligeant, mais... il pleut dans le métro? d’où vient toute cette eau par terre? essaye peut-être de donner un sens narratif à tout ça, par exemple, si l'eau vient d'infiltrations, essaye de donner un côté délabré plus crade au métro, ou si ça vient  de la pluie à l’extérieur, essaye d'habiller tes passants en conséquence, parapluie, imper trempées... tes grandes bandes de lumières au plafond ne sont pas reflétées dans la flaque au sol, ça pourrait t'apporter un jeu de lumière intéressant je pense, ça et peut être jouer les hologrammes aussi pour ton affiche de cyberpunk, et en profiter pour faire passer un trans derrière, ce qui expliqurait la largeur de ton quai. par rapport à la largeur de la rame...  J'imagine que tu n'en est qu'à la mise en place, et que tu y pensais déjà, mais j'ai que ça à dire alors ^^  Bon courage en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...