Aller au contenu

[WIP CHALLENGE #12] Arno


Arno

Recommended Posts

Eeeehhh!!! Pas tres adepte des challenges...

Pas trop le niveau, encore moins le temps, ...

Le sujet me motive, comme il m'effraie... Les idées se télescopent, mais... alors pour les poser sur la tablette... eeuuuhhh...

Allé lançons-nous... On verra bien... Ca ne restera peut-être qu'un essai... peut-être qu'on arrivera à déposé quelque chose... ahhahahah

 

Le BRIEF:

Naara est née d ans les bas fonds de Night City, d’une mère junky, qui la déposa dans la poubelle d’une ruelle crasseuse, le temps d’aller chercher son shoot.

Elle ne revint jamais…

Overdose ? L’avait-elle abandonnée ? Ou même déjà oubliée ?

Elle fut recueillie par une bande de clodos, habituée à trainer dans cette rue. Ils lui offrirent tout l’amour qu’ils pouvaient lui donner : torgnoles, puces, brulures de cigarettes, restes de vin pour tout biberon, … Même leurs chiens étaient mieux considérés !

Elle apprit la haine en l’humain à se battre avec les chiens de clodos pour sa nourriture…

A 7 ans, elle se barra !

Pour elle, commença une longue errance dans cette ville, à chiper dans un premier temps de la bouffe, puis du fric pour se payer ces nouvelles cyberdrogues et l’évasion féérique qu’elles procurent… et enfin à tuer pour toujours, toujours plus de drogue !!!

Pour elle, l’avenir … c’est le NEANT et l’ERRANCE ! NO FUTUR !

Aujourd’hui elle courre toujours après son prochain shoot, mais aussi après toutes ces nouvelles technologies qui lui permettent de décupler l’expérience et qui lui permettent aussi d’obtenir encore et encore plus de fric/drogue !

 

Le DRAFT du perso :

20201108_3.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh un perso bien bien trash ahahah! C'est un départ sympa (j'aimais bien le perso à bonnet mais c'est purement perso 😉 )
La posture est pas mal, on sent la personne moyennement stable et pas trop trop finie dans sa tête!
Bon courage, les challenges c'est toujours l'occasion de voir où on en est et d'apprendre des trucs! 

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aishina: Je trouvais le personnage à bonnet, trop commun... 

C'est clair que ça permet de faire un bilan...

Merci pour le retour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les coupes holo ! 😊

  • J'aime 2
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, le concept est super sympa. Peut être pas une crête absolument carrée ça trancherait trop, mais quelque chose d'assez polygonal pourquoi pas. J'ai bien aimé le No Future écrit dans la coupe, ça serait un implant de plus au service du style et c'est quelque chose de pas mal présent dans l'univers ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tehael: merci pour le retour c’est vrai que ça fait dur tout carré... je vais réfléchir à ton idée de Crète polygonale... pour l’ecriture « no futur » elle devrait être sur la version finale... 

giphy.mp4
 

Modifié par Arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poste des images plus grande c'est trop petit, en plus le turnaround a la line j'ai vraiment envie de voir plus ce qui se passe dans l'image :'<

Reprend l'hologramme avec la bonne persp sur le dos. Il se passe un truc etrange dans le placement du creux des reins on dirait mais encore l'image est fort petite.

Les idées présentées sont cools on en veut plus :d !

Modifié par Petignome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée, ça me fait penser aux ennemis dans Batman Arkham Origins d'une manière globale.


manuel-augusto-dischinger-moura-splashdamage-jokerthug-maniac.jpg?1443932069



Comme l'a dit Petignome, tu devrais poster en plus grand, c'est difficile d'y voir quelque chose pour l'instant. Joins ton fichier en taille originale, mais par contre, une fois que ton image apparait sur le poste en prévisualisation, double clic dessus pour régler sa taille. Comme ça elle aura une taille correct dans ton mess, et si on veut ensuite l'agrandir en l'affichant, on peut !


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignomeet @Corey Kamezis: merci pour vos retours, c'est sympa!, je vais m'y pencher... Désolé pour la taille je maitrise pas trop le forum (merci pour l'explication Corey)...

@Petignome: désolé, j'ai pas compris : "Reprend l'hologramme avec la bonne perso sur le dos"

Cyberpunk_3_20201115.jpg.ed8bc719a921f49be558a81428a75617.jpg

Cyberpunk_31_20201115.jpg.a256c37d04e2bd171a006f6702c7f9c5.jpg

 

Modifié par Arno
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Petignome a dit :

persp* faute de frappe de la mort ca. >_>

Ok je vois ce que tu veux dire! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...