Arno   6,565 PostĂ©(e) 8 novembre 2020 Eeeehhh!!! Pas tres adepte des challenges... Pas trop le niveau, encore moins le temps, ... Le sujet me motive, comme il m'effraie... Les idĂ©es se tĂ©lescopent, mais... alors pour les poser sur la tablette... eeuuuhhh... AllĂ© lançons-nous... On verra bien... Ca ne restera peut-ĂȘtre qu'un essai... peut-ĂȘtre qu'on arrivera Ă dĂ©posĂ© quelque chose... ahhahahah  Le BRIEF: Naara est nĂ©e d ans les bas fonds de Night City, dâune mĂšre junky, qui la dĂ©posa dans la poubelle dâune ruelle crasseuse, le temps dâaller chercher son shoot. Elle ne revint jamais⊠Overdose ? Lâavait-elle abandonnĂ©e ? Ou mĂȘme dĂ©jĂ oubliĂ©e ? Elle fut recueillie par une bande de clodos, habituĂ©e Ă trainer dans cette rue. Ils lui offrirent tout lâamour quâils pouvaient lui donner : torgnoles, puces, brulures de cigarettes, restes de vin pour tout biberon, ⊠MĂȘme leurs chiens Ă©taient mieux considĂ©rĂ©s ! Elle apprit la haine en lâhumain Ă se battre avec les chiens de clodos pour sa nourriture⊠A 7 ans, elle se barra ! Pour elle, commença une longue errance dans cette ville, Ă chiper dans un premier temps de la bouffe, puis du fric pour se payer ces nouvelles cyberdrogues et lâĂ©vasion féérique quâelles procurent⊠et enfin Ă tuer pour toujours, toujours plus de drogue !!! Pour elle, lâavenir ⊠câest le NEANT et lâERRANCE ! NO FUTUR ! Aujourdâhui elle courre toujours aprĂšs son prochain shoot, mais aussi aprĂšs toutes ces nouvelles technologies qui lui permettent de dĂ©cupler lâexpĂ©rience et qui lui permettent aussi dâobtenir encore et encore plus de fric/drogue !  Le DRAFT du perso : 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,565 PostĂ©(e) 8 novembre 2020 Quelques recherches...  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aishina   52 PostĂ©(e) 8 novembre 2020 Waouh un perso bien bien trash ahahah! C'est un dĂ©part sympa (j'aimais bien le perso Ă bonnet mais c'est purement perso đ ) La posture est pas mal, on sent la personne moyennement stable et pas trop trop finie dans sa tĂȘte! Bon courage, les challenges c'est toujours l'occasion de voir oĂč on en est et d'apprendre des trucs! La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,565 PostĂ©(e) 8 novembre 2020 @Aishina: Je trouvais le personnage Ă bonnet, trop commun... C'est clair que ça permet de faire un bilan... Merci pour le retour!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,565 PostĂ©(e) 8 novembre 2020 Petite rĂ©flexion sur des coupes holo... 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnst   462 PostĂ©(e) 9 novembre 2020 Pas mal les coupes holo ! đ 2 "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gtpix   2,603 PostĂ©(e) 9 novembre 2020 j'adore les idĂ©es bien trash đ đ 1 "un jour, un colonel a dit : enlĂšve tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/  http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,565 PostĂ©(e) 9 novembre 2020 (modifiĂ©) @gtpix: cool! Merci! đ ModifiĂ© 9 novembre 2020 par Arno 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,565 PostĂ©(e) 9 novembre 2020 Merci du retour @Arnst! Je ne savais pas trop quoi en penser... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,753 PostĂ©(e) 9 novembre 2020 roo le concept des crĂȘtes, carrĂ© ou avec des Ă©critures, gĂ©niale 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   790 PostĂ©(e) 10 novembre 2020 super originale les coupes holo j'adore đ 1 ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,565 PostĂ©(e) 14 novembre 2020 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tehael   489 PostĂ©(e) 15 novembre 2020 J'avoue, le concept est super sympa. Peut ĂȘtre pas une crĂȘte absolument carrĂ©e ça trancherait trop, mais quelque chose d'assez polygonal pourquoi pas. J'ai bien aimĂ© le No Future Ă©crit dans la coupe, ça serait un implant de plus au service du style et c'est quelque chose de pas mal prĂ©sent dans l'univers ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,565 PostĂ©(e) 15 novembre 2020 (modifiĂ©) @Tehael: merci pour le retour câest vrai que ça fait dur tout carrĂ©... je vais rĂ©flĂ©chir Ă ton idĂ©e de CrĂšte polygonale... pour lâecriture « no futur » elle devrait ĂȘtre sur la version finale...  ModifiĂ© 15 novembre 2020 par Arno Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,565 PostĂ©(e) 15 novembre 2020 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,800 PostĂ©(e) 15 novembre 2020 (modifiĂ©) Poste des images plus grande c'est trop petit, en plus le turnaround a la line j'ai vraiment envie de voir plus ce qui se passe dans l'image :'< Reprend l'hologramme avec la bonne persp sur le dos. Il se passe un truc etrange dans le placement du creux des reins on dirait mais encore l'image est fort petite. Les idĂ©es prĂ©sentĂ©es sont cools on en veut plus :d ! ModifiĂ© 15 novembre 2020 par Petignome Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Corey Kamezis   1,829 PostĂ©(e) 15 novembre 2020 J'aime beaucoup l'idĂ©e, ça me fait penser aux ennemis dans Batman Arkham Origins d'une maniĂšre globale. Comme l'a dit Petignome, tu devrais poster en plus grand, c'est difficile d'y voir quelque chose pour l'instant. Joins ton fichier en taille originale, mais par contre, une fois que ton image apparait sur le poste en prĂ©visualisation, double clic dessus pour rĂ©gler sa taille. Comme ça elle aura une taille correct dans ton mess, et si on veut ensuite l'agrandir en l'affichant, on peut !  Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,565 PostĂ©(e) 15 novembre 2020 (modifiĂ©) @Petignomeet @Corey Kamezis: merci pour vos retours, c'est sympa!, je vais m'y pencher... DĂ©solĂ© pour la taille je maitrise pas trop le forum (merci pour l'explication Corey)... @Petignome: dĂ©solĂ©, j'ai pas compris : "Reprend l'hologramme avec la bonne perso sur le dos"  ModifiĂ© 15 novembre 2020 par Arno 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,800 PostĂ©(e) 15 novembre 2020 persp* faute de frappe de la mort ca. >_> Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,565 PostĂ©(e) 15 novembre 2020 il y a 5 minutes, Petignome a dit : persp* faute de frappe de la mort ca. >_> Ok je vois ce que tu veux dire! Merci! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts