Aller au contenu

Exercice 0 - On se lance !


Dovahsaur

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

Je vous présente mon digital painting d'imagination : une de mes (nombreux) OCs Elska ! Plutôt que de partir sur quelque chose de totalement réaliste j'ai voulu tenter de mélanger mon style de dessin habituel avec du digital painting pour voir ce que ça donnerait et je suis plutot contente du résultat pour un début, j'ai hâte de voir ce que ça donnera à la fin du programme après avoir progressé 😄

WEB.jpg.984281cd60c8ebac65bc1bb6503c04ab.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement super, j'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin du programme 👍

https://instagram.com/ich_frogga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Frogga0 a dit :

Franchement super, j'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin du programme 👍

Merci beaucoup ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jublanc a dit :

Carrément! On le croirai tout droit sorti d'un dessin animé! Bravo!

Merci ! Ca fait plaisir à entendre et ça me motive à progresser encore plus ! 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi assez j'ai hâte ! Tu as déjà un style assez poli et affirmé, ça change et ça semble déjà bien maîtrisé sur le visage. J'ai hâte de voir l'évolution d'ici le dernier Chapitre, ça promet. On se donne RDV là-bas sur le forum.

Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme et fais des pauses si besoin. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Et ben moi assez j'ai hâte ! Tu as déjà un style assez poli et affirmé, ça change et ça semble déjà bien maîtrisé sur le visage. J'ai hâte de voir l'évolution d'ici le dernier Chapitre, ça promet. On se donne RDV là-bas sur le forum.

Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme et fais des pauses si besoin. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression.

Merci beaucoup ! 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/9/2020 à 3:18 PM, Dovahsaur a dit :

Bonjour tout le monde ! 

Je vous présente mon digital painting d'imagination : une de mes (nombreux) OCs Elska ! Plutôt que de partir sur quelque chose de totalement réaliste j'ai voulu tenter de mélanger mon style de dessin habituel avec du digital painting pour voir ce que ça donnerait et je suis plutot contente du résultat pour un début, j'ai hâte de voir ce que ça donnera à la fin du programme après avoir progressé 😄

WEB.jpg.984281cd60c8ebac65bc1bb6503c04ab.jpg

Hey 

J'adore ton dessin 💕

Je sens que tu as énormément de potentiel 😊

Bonne chance pour la suite 🍀🤞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/14/2020 à 7:54 PM, -607 a dit :

Hey 

J'adore ton dessin 💕

Je sens que tu as énormément de potentiel 😊

Bonne chance pour la suite 🍀🤞

Merci beaucoup c'est super encourageant ! 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...