Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello à tous !


LooMoon

Recommended Posts

Hello à tous ! Moi c'est MoonTea, mais vous pouvez m'appeler LooMoon. 🐺🌙

Après trois ans sans toucher un crayon j'ai finalement décidé de dépoussiérer ma tablette graphique ( Wacom Intuos Draw ) et de reprendre à zéro une ancienne passion oubliée : Le dessin. ( Quoi ? Vous pensiez à autre chose ? Bah on est bien sur digital painting .school ici quand même non ? 🤣 )

C'est pourquoi en Juin 2020, j'ai décidé de rouvrir le placard dédiée à cette vieille passion mise de côté et contre toute attente.. Bah c'était pas fou enfaite. Même pas du tout ! La catégorie "Talents trop stylés et coups de crayon qui ont la classe" était vide, et y'avait même deux trois araignées qui traînaient dans les coins, me jetant un regard d'assassin après les avoir dérangées. Fallait que je réapprenne tout. 

Déçue, j'ai décidé d'ouvrir la deuxième catégorie, mes OCs. Mais cette fois-ci, ils étaient encore tous là, à m'attendre. Et bizarrement ressortir leur vieilles fiches de référence m'a motivé, et c'est ainsi que j'ai repris le dessin de pratiquement 0. 

Jusqu'à vraiment récemment, j'ai dessiné exclusivement du furry ( animaux anthropomorphiques ). Mon OC principale (LooMoon) ayant deux formes, dont une louve, elle a un peu tout pris dans la tronche et à été mon cobaye afin de reprendre le coup de main et encore aujourd'hui elle l'est encore, car maintenant que je m'attaque aux humains, bah elle y passe aussi ( Loo, je te vois soupirer mais fallait pas avoir deux formes aussi ! xD ). 

Ces derniers mois m'ont fait réalisé à quel point j'aime dessiner, et récemment j'ai envisagé en faire quelque chose à l'avenir. C'est pourquoi je suis ici, aujourd'hui. Je suivais régulièrement les vidéos YouTube mais je me suis dis que suivre le contenu gratuit du site et échangé avec d'autre personne du milieu pour me donner des conseils m'aiderai grandement à m'améliorer encore plus rapidement. J'espère sincèrement pouvoir atteindre mes objectifs. 
 

Sinon pour en dire un peu plus sur moi, on pourrait dire que je suis passionnée des arts en général. J'écris un ouvrage sur l'univers où vivent mes OC, il est encore en cours d'ailleurs et je n'ai partagé que l'introduction et les deux premiers chapitres sur mon watt pad. Niveau musique j’écoute de tout, du classique en passant par la funk et l’électro. J'aime énormément les jeux vidéos, et spécialement ceux à la Skyrim. et pour en finir avec mon bla-bla, j’aime énormément, voir trop d’univers. J’adore tout ce qui est fantasy, futuriste, nordique, médiéval, rétro ( les années 70 = ma vie ) bref je suis incapable de choisir alors pourquoi pas en faire un mix ? 😁

Sur ce, je vous souhaite une belle et douce journée ! 

Mes réseaux :

 Instagram : https://www.instagram.com/mooonteaaa/

Linktree : https://linktr.ee/MoonTeaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @moontea bonne reprise et continuation sur DPS. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

on peux dire que tu as la plume facile, cela ne m'étonne pas que tu écrives un ouvrage...

Je suis sûre que cela va être un vrai plaisir de voir ton évolution ca tu ne manques pas d'imagination... Ton parcours me fais un peu pensé au mien, le ait d'avoir une rupture longue avec le dessin...

En tout cas, tu as l'air motivé et j'ai hâte de voir ton univers! Bonne création!😉🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Bon retour dans le monde des dessineux ! C'est bien d'avoir fait les premiers pas vers la reprise du dessin, En espérant que tu y retrouve toute ta passion et pour de bon, hihi ! Apres sache que ne pas aimer ses propres dessin c'est un réflexe assez normal, j'ai presque envie de dire que ça arrive a tout le monde ! même aux dessinateurs les plus badass. :classic_happy:
 

Modifié par reizary
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...