Aller au contenu

Ralentissement subit de photoshop


Virg

Recommended Posts

Salut à tous

Je crée un nouveau sujet car je me retrouve confrontée a un gros problème avec photoshop.

Je n'arrive plus à me servir du zoom dynamique, (déplacement vers la gauche ou la droite pour zoomer dézoomer) changer la taille/densité des brush. avec la touche alt. Repiquer avec la pipette des teintes rapidement. (avec la touche alt)

Toutes ces manip. se font avec un très très très très gros décalage. Ayant passé la journée à essayer de régler ces problèmes ( retour à la version antécédente de photoshop, téléchargement d'une nouvelle version du driver XP pen), j'ai laissé tombé et ai essayé d'avance sur mon painting. Mais j'ai l'impression qu'il y a un ralentissement général, un certain décalage sur toutes les manip. Jusqu'à maintenant tout marchait parfaitement. Je ne comprends pas.

Quelqu'un peut il m'aider?

Ma configuration :

Windows 10

Processeur intel core i5 - 7200U 2.5GHz avec turbo Boost up to 3.1GHz

RAM 8 GO( 4GO + 4 GO rajouté il y a 4 mois)

carte graphique NVIDIA GeForce 940MX avec 2 GB dédié VRAM

Tablette graphique XP pen Deco Pro M

Je vais télécharger Krita pour voir si ça marche mieux mais bon réapprendre un nouveau logiciel. Pfffff. Et puis pas sûre que ça marche...

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?

Je viens de télécharger Krita, et là, dès que je passe sur l'espace de travail ça saccade carrément que ce soit avec le stylet ou même la souris!

Franchement je ne sais plus quoi faire.

 

Modifié par Virg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...