Vanelle 1,973 Posté(e) 14 novembre 2020 Bonjour à tous, j'utilisais photoshop sans soucis jusque là mais d'un coup le stylet de ma tablette s'est mis à buguer, le curseur suit correctement le stylet pendant quelques secondes puis il s'arrête et je n'arrive plus à le déplacer, je n'arrive plus non plus à utiliser les boutons du stylet... J'ai la Huion Kamvas pro 22 (2019). J'ai mis à jour le driver, changé la mine au cas où, désactivé et réactivé Windows ink, recalibrer l'écran mais rien n'y fait ! J'ai le soucis sur Photoshop mais aussi sur le bureau et autres logiciels, tout allait bien pourtant jusque là, je ne vois vraiment pas ce que ça peut être Si quelqu'un a une solution ! Merci beaucoup d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kab_all03 75 Posté(e) 13 décembre 2020 bonsoir j ai quasi le meme probleme sauf que je suis sur macbook air 2017 et ma tablette est une huion kamvas 13(2020) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 13 décembre 2020 Essayez peut-être un autre driver plus ancien pour voir si ça marche Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kab_all03 75 Posté(e) 13 décembre 2020 c est ce que j ai fait mais le probleme persiste il se deconnecte et je sais plus utiliser le stylet 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kab_all03 75 Posté(e) 13 décembre 2020 je suis a chaque fois obliger de debranché mais la encore un moment ca ne fonctionne plus il reste déconnecter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanelle 1,973 Posté(e) 25 janvier 2021 Aie je réponds un peu tard ! J'espère que tu as pu résoudre ton soucis, de mon côté il a fallu que je rachete un stylet, tout fonctionne maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikachu1303 2,734 Posté(e) 26 janvier 2021 Je viens de me commander un nouveau stylet et j'espère que ça va résoudre mon problème. J'ai le même souci que toi avec une Kamvas pro 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kab_all03 75 Posté(e) 26 janvier 2021 oui mon problème est résolu c était le câble qui était défectueux défaut de fabrication on m as envoyé un nouveau cable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikachu1303 2,734 Posté(e) 26 janvier 2021 il y a 52 minutes, kab_all03 a dit : oui mon problème est résolu c était le câble qui était défectueux défaut de fabrication on m as envoyé un nouveau cable Quel câble ? Complet ? Il y a une explication ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kab_all03 75 Posté(e) 29 janvier 2021 Le 3 en 1 nan c était juste un défaut de fabrication après avoir parler a une personne de chez huion et après avoir montrer mon problème via une vidéo que j ai du envoyer il m ont dit que c était le câble qui était la source du problème donc il m ont envoyé un nouveau câble gratuitement et depuis j ai plus ce problème la donc ils avaient bien raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikachu1303 2,734 Posté(e) 2 février 2021 Le 1/29/2021 à 9:31 PM, kab_all03 a dit : Le 3 en 1 nan c était juste un défaut de fabrication après avoir parler a une personne de chez huion et après avoir montrer mon problème via une vidéo que j ai du envoyer il m ont dit que c était le câble qui était la source du problème donc il m ont envoyé un nouveau câble gratuitement et depuis j ai plus ce problème la donc ils avaient bien raison. Moi finalement c'est le stylet qui est mort. J'ai contacté Huion mais j'ai dû parler en anglais tout le long pour qu'ils me disent au final que je n'ai qu'à m'en acheter un autre. Tu as contacté Huion avec quel adresse mail de contact? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kab_all03 75 Posté(e) 2 février 2021 ah mince... j ai acheté ma tablette sur Amazon et je suis entrer en contact avec l acheteur qui m a mis en contact direct avec quelqu'un de chez huion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts