Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut !!


sartdyn

Recommended Posts

Bonjour à tout.e.s !!!

Voilà j'ai 19 ans et ça fais un moment que je dessine, depuis toujours en fait. Mais je n'ai jamais eu l'opportunité de prendre des vrais cours de dessins : je suis autodidacte. J'ai tenté des écoles postbac sur Parcoursup mais en vain, mon niveau est surement trop faible. Je veux vraiment progresser et je stagne beaucoup depuis quelques années. J'aimerai beaucoup travailler dans le domaine du dessin et plus spécifiquement du concept art ! L'animation 2D m'attire aussi beaucoup haha. Mais je n'ai aucune base en digital painting, je vais donc suivre les cours proposés par ce site et redoubler d'efforts. N'hésitez pas à passer et a critiquer mes exercices, je les prends en note et fait de mon mieux pour les réinvestir. Dans le cadre des mes études l'année prochaine (je suis actuellement en EVMAN : Etudes Visuelles, Média et Arts Numérique) je devrais postuler pour des stages et je me suis déjà renseignée. J'ai vu qu'Ubisoft proposait des stages et celui qui m’intéresse le plus est évidement celui sur le concept art. J'espère d'ici un an avoir assez progressé pour pouvoir soumettre un portfolio solide et être selectionnée.

 

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire et si jamais vous avez des conseils je suis preneuse. 

Bonne soirée/ journée !

  • J'aime 1

la sardine jardine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 👋 il est génial ton projet , tu as l’air hyper motivée ça fait plaisir à lire , je te souhaite de tout cœur de réussir à être sélectionnée , mais comme on dit quand on veut vraiment quelque chose , et qu’on y va à fond il n’y a pas de raison pour qu’on y arrive pas , j’ai hâte de voir tes exercices 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @sartdyn un atout de plus, c’est toujours bien. Bon brush.

  • J'aime 1