Kanaza 1,794 Posté(e) 23 décembre 2020 Merci beaucoup je vais essayer d améliorer. Je vais essayer de corriger l anatomie aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaza 1,794 Posté(e) 23 décembre 2020 Voilà déjà les oiseaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 28 décembre 2020 Hello ! C'est bien parti pour les oiseaux, j'attends la suite 😉 Bonne fin d'année ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaza 1,794 Posté(e) 28 décembre 2020 Merci à toi aussi. Merci encore pour tous tes conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaza 1,794 Posté(e) 28 décembre 2020 Voilà la correction du croquis final de la partie 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 2 janvier 2021 Le 12/28/2020 à 10:16 PM, Kanaza a dit : Voilà la correction du croquis final de la partie 2 Oki c'est déjà mieux ! Keep it up et bonne année ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts