Aller au contenu
Mise Ă  jour des cours ! Mise Ă  jour des cours !

Exo Chapitre 1


LaJacks

Recommended Posts

Bonjour, voici mes exercices du chapitre 1 (je viens de finir la rose, ou j'ai pris plus de plaisir que pour cette montagne 😅)

Pour les formes j'ai essayer de ne pas trop trainer dessus, le rendu est pas bon a 100% mais j'estime ca correct 🙂

 

1693357138_DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceaumoi.jpg.3d3e101d039dee65318bba6e4df4b731.jpg

 

De mĂȘme pour la femme sur neige, j'ai essayer de faire ca en un minimum de temps, sans chercher les details, c'est pas ouf ducoup haha

 

611459123_DPS-Prog-1-1-ex25_debutmoi.jpg.c83cbad39528f3361c54fb02e8560537.jpg

 

Bon alors, cette montagne, parlons en ... Quel calvaire, j'ai fais en sorte d'utilisĂ© au maximum le lasso, sur un seul et mĂȘme calque (premier et second plan sĂ©parĂ© sur deux calques diffĂ©rents quand mĂȘme, je suis pas sado), mais au bout de pas mal d'heure j'ai commencĂ© a employĂ© et rechercher des brush texturĂ©s.

J'avoue avoir vite perdu patience (vite est un euphĂ©misme) et donc j'ai pas trop pris le temps de dĂ©tailler la montagne. SI le courage m'en prend, je reviendrais sur ce DP a la fin du cours 1, voir ce que je peux y faire, car ca mĂ©rite clairement une amĂ©lioration, je trouve le rendu trop faible, mais je crois ne pas ĂȘtre le seul perfectionniste Ă©ternellement insatisfait de ses Ɠuvres 😂

1158937802_photo_exercice_lasso1moi.jpg.d5ff71eac635851692c9bb4c4cd08f9a.jpg

 

En parlant de satisfaction, je suis plutĂŽt content de moi pour cette rose, je me suis senti progresser tout au long de ce DP, mĂȘme si les feuilles restent clairement a revoir, j'ai pris du plaisir pour les pĂ©tales (surtout les finitions, quel plaisir de voir le rĂ©alisme prendre vie a chaque coup de brush 😍), et sans y prendre trop de temps ni trop de frustration

Je reviendrais peut ĂȘtre dessus plus tard pour amĂ©liorer 🙂

444911342_photo_exercice_lasso2moi.jpg.6fb33e29b6486b829df7b48389f73856.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! On sent déjà une énorme amélioration bravo ! Les deux derniers exercices sont vraiment trÚs réussis !

Modifié par sartdyn
  • Merci ! 1

la sardine jardine

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite avec le poivron, agrĂ©able comme exercice 😋

La tige reste à revoir, je suis preneur de conseils pour un meilleur rendu 

Merci 🙂

Exercice4-etude-photo1 moi.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

TrÚs belle progression en effet, bravo! Le poivron manque un peu de détail sur la tige qui me semble un poil trop flouté mais sinon c'est pas mal du tout, continue comme ça!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...