Aller au contenu

Aza-quoi ?


Azaelis

Recommended Posts

Bonjour/ Bonsoir à tous !

Je ne sais pas trop par quoi commencer ou quoi dire mais quand il faut y aller !

 

Je suis Azaelis, jeune autodidacte avide de connaissances et un poil perfectionniste.

J’ai toujours été attiré par l’univers artistique au point de vouloir en faire mon métier notamment dans le domaine de l’illustration ou du concept art mais après de nombreux refus en école pendant plusieurs années, ce qui m’a vraiment démotivé, j’ai fini par faire une licence d’Arts Plastiques et bien que ce soit très différent (vraiment très différent), j’ai pu apprendre pas mal de choses durant ces trois années.

 

J’ai découvert DPSchool il y a quelques mois avec le fameux « avant/après » des membres et j’ai trouvé l’idée vraiment intéressante mais surtout motivante au vue des progrès. J’ai longuement hésité à m'inscrire mais j'ai finalement sauté le pas puisque j’ai l’impression de ne plus pouvoir avancer seule en digital painting et je manque vraiment de connaissances,  notamment pour les environnements (ma hantise ! ).

 

Je pense m’orienter vers les cours gratuits pour commencer et me faire une idée avant de me lancer dans le programme mais j’ai pu voir de superbes productions en me baladant sur le forum.

 

Au plaisir de pouvoir apprendre, partager et échanger avec vous !

 

Un petit « Draw this again » d’une de mes premières productions digitales, j'ai beaucoup travaillé dessus histoire de voir ce dont j'étais capable :

spacer.png

  • J'aime 2

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Je viens de rejoindre le site également et la démotivation je connais bien, au plaisir de voir ton évolution (qui est déjà magnifique sur celle que tu présentes !) 

Modifié par Mikin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mikin a dit :

Bienvenue !

Je viens de rejoindre le site également et la démotivation je connais bien, au plaisir te voir ton évolution (qui est déjà magnifique sur celle que tu présentes !) 

Merci Mikin et bienvenue à toi aussi du coup !

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, etictac a dit :

Bienvenue à toi on remarque déjà belle progression!

Merci etictac ! J'espère pouvoir progresser encore plus ici !

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, kwarn a dit :

Bonjour, Bienvenue et déjà chouettes travaux 😉

Merci Kwarn ! 😀

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/21/2020 à 9:56 AM, elisa-vandois a dit :

Bienvenue 🙏 et géniale ton évolution elle est superbe ta sirène 🧜‍♀️ 

Merci beaucoup ! 🙏

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...