Aller au contenu

Aza-quoi ?


Azaelis

Recommended Posts

Bonjour/ Bonsoir à tous !

Je ne sais pas trop par quoi commencer ou quoi dire mais quand il faut y aller !

 

Je suis Azaelis, jeune autodidacte avide de connaissances et un poil perfectionniste.

J’ai toujours été attiré par l’univers artistique au point de vouloir en faire mon métier notamment dans le domaine de l’illustration ou du concept art mais après de nombreux refus en école pendant plusieurs années, ce qui m’a vraiment démotivé, j’ai fini par faire une licence d’Arts Plastiques et bien que ce soit très différent (vraiment très différent), j’ai pu apprendre pas mal de choses durant ces trois années.

 

J’ai découvert DPSchool il y a quelques mois avec le fameux « avant/après » des membres et j’ai trouvé l’idée vraiment intéressante mais surtout motivante au vue des progrès. J’ai longuement hésité à m'inscrire mais j'ai finalement sauté le pas puisque j’ai l’impression de ne plus pouvoir avancer seule en digital painting et je manque vraiment de connaissances,  notamment pour les environnements (ma hantise ! ).

 

Je pense m’orienter vers les cours gratuits pour commencer et me faire une idée avant de me lancer dans le programme mais j’ai pu voir de superbes productions en me baladant sur le forum.

 

Au plaisir de pouvoir apprendre, partager et échanger avec vous !

 

Un petit « Draw this again » d’une de mes premières productions digitales, j'ai beaucoup travaillé dessus histoire de voir ce dont j'étais capable :

spacer.png

  • J'aime 2

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Je viens de rejoindre le site également et la démotivation je connais bien, au plaisir de voir ton évolution (qui est déjà magnifique sur celle que tu présentes !) 

Modifié par Mikin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mikin a dit :

Bienvenue !