Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello ! :-)


Corail

Recommended Posts

Coucou tout le monde !

 

 

 

Je vais faire une présentation très succincte, mais j'avoue n'avoir pas trop d'idées, donc je me contente de reprendre la trame de Spartan !

 

Ah m****, on me dit qu'il faut être original pour réussir dans l'infographie... Mais comme il paraît aussi qu'il n'y a rien de plus banal que de vouloir être original, on va dire que je ne suis pas originale par volonté de ne pas l'être, comme ça en fait je suis originale de ne pas rechercher l'originalité. CQFD.

 

Voilà.

 

Non ? :(

 

 

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Moi c'est Corail et je viens du fond des mers (mais quel humour !).

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 29 ans et je suis physicienne (ah, c'est ça les blagues pourries ?).

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Je vagabondais sur Ulule en regardant les différents projets qui passent dessus quand je suis tombée sur celui de DigitalPainting. Il m'a paru très intéressant, mais surtout, j'ai vu qu'il y avait la possibilité de voir une certaine chose en rapport avec un cochon (peut-être est-ce secret, donc je n'en dirai pas plus ici :p). Ni une, ni deux, motivée à fond par la vidéo cochonnesque (et un peu aussi par le principe du site, quand même^^) j'ai participé au financement sur Ulule.

 

Mais du coup, pourquoi ne m'inscrire que maintenant ? (vous êtes curieux, c'est à peine croyable !) Tout simplement parce que j'ai été très débordée et que je ne voulais pas m'inscrire pour ne rien dire pendant des mois :)

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Mes attentes => Progresser en digital painting (c'est y pas que ça tombe bien ?)

 

Mes ambitions => Régner sur l'univers, évidemment.

Pourquoi tu t’es inscris

Pour vous offrir l'incroyable plaisir de me fréquenter online.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

J'ai en particulier un projet qui me tient à cœur (plutôt un roman, à la base) et que j'aimerais mettre en dessins :).

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Je préfère les caleçons sur les mecs (s'ils sont bien foutus) et moi j'aime porter des culottes de grand-mères qui remontent jusque dessous les aisselles, parce que c'est bien sexy !

 

 

 

Voilà, vous savez tout sur moi ! Et maintenant que, grâce à ce portrait à la fois exhaustif, d'une grande justesse et d'une modestie qui confine à l'exceptionnel, vous m'adorez, j'attends bien sûr que vous me couvriez d'amour, d'éloges et autres petits témoignages naturels de votre dévotion à mon (noble) endroit.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au salut a toi grand maître de l'univers qui porte des culottes de grand mère et je te souhaite le bienvenue j'adore ton humour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi... Belle présentation rempli d'humour! Au plaisir de te revoir sur le forum avec des paint un peu plus habillé :p

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour régner sur l'univers hahaha j'adore bienvenue à toi ôôôh humble corail du fond des mers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...