Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Un Nouvel artiste entre dans l'arène !


jtisserandart

Recommended Posts

Salut à toute et à tous,

Je suis un petit Haut Marnais de 25 ans qui à toujours été passionné par le dessin depuis mon jeune âges, de nombreuses poses sont survenus pour différentes  raison mais je n'ai jamais vraiment lâché mes crayons. Je pratique le dessin de façon sérieuse depuis un petit moment avec de nombreuses études dans tous les styles et en faisant des participations au sein de différents salons.

Jusqu'à maintenant je me suis uniquement concentré sur le dessin traditionnel. Il est grand temps de se mettre au digital painting 😄 Seulement y a un petit hic (bien évidemment sinon se serait trop simple) . 

Etant autodidacte depuis toujours, je possède un niveau (traditionnel) qui me conviens sur les rendus, en revanche dès qu'il s'agit de dessiné d'imagination, j'ai un énorme blocage et la plupart de mes dessins ressemble à rien. Pourtant c'est pas l'imagination qui me manque. Le problème viens juste d'un manque d'apprentissage des bases.

Mon objectif depuis que j'ai découvert Digital Painting School, suivre le programme indispensable pour surmonter mon blocage, pouvoir m'amuser et dessiner l'ensemble de mon imagination et enfin me lancer en temps qu'illustrateur freelance avec un niveau suffisant.

A bientôt les artistes, motivation et progrès fulgurants seront au rendez-vous pour les prochaines fois 🤗

PS : Je vous met une petite photo de quelques un de mes travaux pour la progression des futurs dessins 

 

ExempleDPS.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est toujours un passage compliqué d'apprendre a dessiner d'imagination, mais on finit par y arriver avec persévérance et méthodologie

Ta Aerith est putain d'incroyable x3

Et bienvenue a toi l'ami ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Molly a dit :

Eh oui c'est toujours un passage compliqué d'apprendre a dessiner d'imagination, mais on finit par y arriver avec persévérance et méthodologie

Ta Aerith est putain d'incroyable x3

Et bienvenue a toi l'ami ! 

Justement persévérance c'est mon deuxième prénom ^^ 

Merci j'en suis déjà à plus de 20h de boulot (crayon de couleur) et je suis loin de la terminer.

Merci bien l'ami 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 😊 tu va voir les cours sont géniaux et vu que tu as l’habitude de passer beaucoup de temps sur tes dessins , ça ne devrais pas être trop difficile pour toi 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

Vu ton niveau en tradi, tu vas sûrement progresser super vite avec le programme ! 

Bon Painting !😆

Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, elisa-vandois a dit :

Bienvenue 😊 tu va voir les cours sont géniaux et vu que tu as l’habitude de passer beaucoup de temps sur tes dessins , ça ne devrais pas être trop difficile pour toi 

Merci, je vais voir ça, je vais pas tarder à attaquer le programme. J'essaie juste de me familiariser un peu avec ma tablette avant 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SKARR a dit :

Bienvenue à toi

Vu ton niveau en tradi, tu vas sûrement progresser super vite avec le programme ! 

Bon Painting !😆

On verra bien lors de mes prochaines création 😅

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, WingsofDarkness a dit :

Bienvenue,

Ce que tu fais est beau et tu as déjà un bon niveau.

J'espères que tu t'amuseras beaucoup avec nous.

Merci. De ce côté, je pense que je vais m'amuser 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue @jtisserandart;

les couleurs en tradi c'est fait avec quoi ? (aquarelle, gouache, autre ?) en tout cas beau travail!

Punk à chien, s'il y a ton chien qui te suit c'est qu'il y a ton cubi qui fuit (lut quelque part sur le net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, honoc a dit :

Salut bienvenue @jtisserandart;

les couleurs en tradi c'est fait avec quoi ? (aquarelle, gouache, autre ?) en tout cas beau travail!

Salut l'ami, non loupé ^^

Sur tout mes dessins je fais les bases des couleurs aux feutre à alcools avec plusieurs nuances d'ombres. Ensuite j'ajoute un peu de texture avec des crayons de couleurs. Puis pour la lumière j'aime bien alterner entre pastel et posca blanc (maintenant je préfère le pastel qui rend une lumière plus naturel). Mes arrières plans sont également fait au pastel.

J'utilise très peu de peinture, sur la photo ci-dessus il à de l'acrylique sur le dessin de Tanjiro pour les effet de flammes et d'eaux (un peu louper au passage).

Le seul dessin ou j'ai vraiment utilisé de la peinture c'est celui ci-dessous pour les flammes 😉 

Ghost Rider.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...