Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, je suis nouvelle dans l'école et vais à la pêche aux conseils!

J'ai fais mon premier "digital painting" hier, après avoir regardé la première vidéo du programme ( j'ai tenté de faire une bille moi aussi) et ai presque fini le deuxième: un poivron! Je ne peux malheureusement pas utiliser les cadeaux comme je suis sous Clip Studio Paint mais j'ai fais de mon mieux sans :D

Étant jeune lycéenne j'ai du mal à gérer mon temps (ah! les devoirs...) et mon moral varie très souvent donc il m'arrive de me décourager...

Si vous avez des conseils pour mes débuts je serai heureuse de les lire!

bille (lesson 1).jpg

Poivron.jpg

• J'aime 1

Bienvenue ☺️

Je suis débutante aussi donc je ne sais pas si pour toi mon avis sera pertinent mais je trouve que pour un premier jet c’est vraiment super bien réalisé , franchement bravo ça promets .

Pour ce qui est de la motivation je dirais qu’il faut que tu prennes un max de plaisir et que tu ne te mettes pas trop la pression , ce n’est pas un concours on est là pour apprendre dans la bonne humeur , évite de te comparer aux autres et surtout sois bienveillante avec toi même , et sois fière de toi et de ton évolution 😘

Le 11/21/2020 à 9:50 AM, elisa-vandois a dit :

Bienvenue ☺️

Je suis débutante aussi donc je ne sais pas si pour toi mon avis sera pertinent mais je trouve que pour un premier jet c’est vraiment super bien réalisé , franchement bravo ça promets .

Pour ce qui est de la motivation je dirais qu’il faut que tu prennes un max de plaisir et que tu ne te mettes pas trop la pression , ce n’est pas un concours on est là pour apprendre dans la bonne humeur , évite de te comparer aux autres et surtout sois bienveillante avec toi même , et sois fière de toi et de ton évolution 😘

Merci beaucoup! Oui je pense que je vais aller à mon rythme, éviter d'en faire trop et finir bloquée. Merci pour tes conseils!☺️

• J'aime 1

Bienvenue !

Pour un premier essai c'est déjà vraiment bien, ta bille est bien réalisée mais manque un petit peu de volume mais ça fait partie du programme donc je te laisse découvrir ça 😉 Le poivron est aussi très bien réalisé.

Je te souhaite une bonne continuation et surtout ne te décourage pas !

| WIP  | Krita  | Huion Kamva Pro 14|