Cibyl 238 Posté(e) 23 juillet 2016 Saluuuut, Je suis Cibyl ( tu t'y attendais pas a celle la avoue héhé) et je suis une femelle de 22 ans ( 15 dans ma tête) je dessine depuis toute petite parce que je me faisais chier en cours et je possède maintenant une HUION GT-220 Je suis originaire du 94 mais ai récemment quitté la vie citadine pour un univers plus rural ( je suis chez les paysans quoi ) J'aime les pandas roux, les pandas roux, le dessin, les jeux vidéos ( 1v1 me on Dust_2 bitch), la musique ( du rock au rap en passant par l'electro et les chansons Disney), le cynisme et l'humour noir . Faut pas me prendre au sérieux (vraiment, vous allez me haïr sinon) j'suis pas très douée pour les présentation donc je vais m’arrêter la hein au plaisir de faire plus ample connaissance =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Cibyl ! (on se faisait tous chier en cours) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 23 juillet 2016 Welcome Cibyl, belle entrée en matière ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Cibyl, Ha, la fibre artistique qui se réveille pendant les cours ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 23 juillet 2016 Un autre tordu du ciboulot vous salue bien bas [ouai, moi aussi je l'aime bien] Bienvenue Cibyl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour et bienvenue camarade Cibyl !!! "Femelle" haha excellent ^^ tu joue à quoi comme jeu vidéo? Et sinon c'est bien la marque huion niveau qualité? Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibyl 238 Posté(e) 23 juillet 2016 wooo merci pour votre accueil Je joue a beaucoup a csgo, sinon les fallout, The Witcher 3, Borderlands...Ma dernière addiction en date c'est stardew valley ( ca change des jeux ou il faut massacrer des trucs) Perso la huion me convient bien, j'ai eu l'occas' de tester une cintiq et je trouve que ca se vaut a peu près, a part que la cintinq offre une sensation de dessin papier qui est plutôt agréable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 Ok grosse gameuse alors ;) très bon jeux en tout cas, je les aime beaucoup ! Mais je ne connais pas stardew valley. haaa les cintiq, c'est vraiment top *.* Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Cibyl ! J'adore les couleurs vives de ta galerie. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à toi, Cibyl. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts