Aller au contenu

Greetings from Tunisia...


Jackal Ghul

Recommended Posts

Salut à tous, après pas mal de temps à faire des trucs qui me prennent du temps... j'ai enfin le temps de m'inscrire ici voir peut-être de suivre les cours ! J'en profites donc pour passer sur le forum, et comme d'habitude, dire bonjour, se présenter, etc. Bref la routine de tous forums qui se respectent.

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

J'ai eu pas mal de pseudo depuis ma jeunesse tous plus ridicules les uns que les autres et au final KHL est celui qui est resté. Comme c'est marqué sur le titre du sujet, je viens de Tunisie, j'y vis, j'en ai la nationalité et oui il fait toujours chaud même en cette période de l'année (j'ai la clim encore allumé !)

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

31 ans depuis peu, j'ai fais des études d'infographie multimédia il y a longtemps avant de travailler dans un domaine qui n'a rien à voir (logistique pétrolière et maritime). Aujourd'hui, j'ai tout oublié du mot Art, et je décide donc de m'y remettre un peu.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

je visitais souvent designspartan.com et j'attendais que la school ouvre ses portes, mais quand ça a été fait, moi j'étais occupé ailleurs !

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Mes attentes ? Du site ou en général ? Parce que là j'ai commandé une pizza et ... Ouais bon ok donc mes attentes, ben elles se calibrent sur ce que j'ai vu dans l'intro du site. Moi qui ne sait même plus faire un trait droit, j'espère apprendre tout le nécessaire ici pour dessiner et peindre comme il se doit. Cela me permettra (et là j'enchaine sur l'ambition) de concrétiser les multitudes d'idées que j'ai pour d'autres domaines, (peinture, BD, 3D, jeux vidéos, etc.) et que j'apprécies tout autant.

Pourquoi tu t’es inscris

Déjà répondu en citant mes attentes. Pour faire simple : apprendre à dessiner/peindre avec un minimum de frustration et de perte de temps.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Avec des amis on est entrain de créer un studio de jeux vidéo. On a déjà sortie un premier jeu sur iPhone (je ne sais pas si c'est permis de faire de la pub donc lien en mp je suppose ?). On compte bien continuer sur notre lancé mais on doit affiner nos compétences. Pour ma part je m'attaque donc au Digitalpainting qui était ma bête noire depuis très longtemps.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Je ne prendrais pas part à ce débat polémique car je ne souhaites pas être traité à tort d'anti-slips.

 

 

 

Voilà, je pense avoir fait le tour, je vous dis donc à bientôt sur d'autres parties du forum ;)

 

 

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @khl-khl et soit le bienvenue, sa doit etre super de faire ces propres créations de jeux video, c'était mon rêve quant j'étais jeune, je m'amuser à faire des lignes de programmation assembleur et à la fin  j'avais un petit bonhomme tout carré et qui courait bizarrement mais sa c'etait avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue !

 

Alors, elle étais bonne cette pizza ? Au plaisir de te croiser dans d'autres sujets :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...