Aller au contenu

Exercice 0 : Euh ! comment dire ! Pas si simple.


laurent58

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici mon premier digital painting fortement inspiré d'une vidéo de présentation de @Spartan de DPSchool
Dans la vidéo, ça a l'air si simple. Devant sont écran et stylet en main, euh ! Il y a tout un monde.
Heureusement, le fait de pratiquer la photo, m'a aidé pour l'esquisse des lumières et ma connaissance de Photoshop n'est pas un frein mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
 Je commence aussi à regarder de près Krita.
Pas de personnage dans ce paysage, parce que pour l'humain, mon niveau de dessin ce limite aux bonhommes têtards de la maternelle.

Reste à acheter le cours et commencer (Noël approche).

Essai.jpg

Modifié par laurent58
Orthographe

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ! 

Comment dire euh.. Wow. La cascade dans le fond entre autres.. Oo Un grand bravo !!

  • J'aime 1

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon début, l’expérience parle. Bon brush et au chapitre 10.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement, on sent l'oeil du photographe!!! Quelle magnifique paysage que tu nous offre pour un début... Je suis sûreque tu nous fera un merveilleux exercice final...

En attendant, je te souhaite une bonne continuation et surtout une bonne évolution... 

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rendu, j'aime beaucoup l'éclairage et surtout cette cascade, vraiment top !

Belle utilisation des brushs végétaux aussi 🙂 Bien inspirant pour quelqu'un comme moi qui ait du mal avec les décors 🙂 

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle illustration! J'adore l'ambiance qui s'en dégage! Et ta cascade est juste magnifique 🤩Bravo à toi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot, ça démarre fort ! Et ça promet de beaux environnements à venir, j'ai hâte de voir ton évolution au Chapitre 10. Petite question : tu fais de la photo de paysages justement ?

Sinon bienvenue dans les cours, j'espère qu'ils te plairont. Vas-y à ton rythme, prends ton temps dans les exercices, surtout au début. Et fais des pauses s'il le faut, mais la régularité est la clé. Passer sur les sujets des autres est aussi important pour l'entraide et la motivation, de même que le Discord pour être entre élèves.
A bientôt au dernier Chapitre 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala c'est hyper prometteur, tu peux déjà être fière de toi, vraiment, j'aime beaucoup les tons (si je dit pas de bêtise car j'ai du mal avec les mots techniques!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est.. juste bravo ! Hâte de voir le remake !
Edit : j'avais déjà posté sur ton sujet, voilà que je le revois et je redis la même chose 😂

Modifié par Kahena
  • Haha 1

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchoolpour ton commentaire.
Justement, je ne fait pas spécialement de photo de paysage, plutôt des photos de portraits, surtout en extérieur. Mais j'ai une bonne habitude de l'analyse de la lumière.
Pour l'instant, ma difficulté c'est le maniement du stylet pour dessiner. Mais ça va venir.

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois 🙂 Ca va venir.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...