Aller au contenu

Problème HDMI Kamvas 16 pro


Recommended Posts

hdmi.jpg.524b12437b54f2841a5aab575fd556d0.jpghdmi.jpg.524b12437b54f2841a5aab575fd556d0.jpgBonjour,

Je viens tout juste de recevoir une tablette graphique huion, la kamvas 16 pro.
Quand je branche sa clé usb pas de soucis, quand je met le stylo sur la tablette
par exemple le curseur bouge sur l'écran initial, mais quand je branche le câble HDMI là
ça coince il  est pourtant reconnu en tant que moniteur plug and play dans les paramètres périphérique et dans les paramètres vidéos Nvidia dans "configurer plusieurs affichages" il a  détecté l'hdmi nommé "Kamvas pro" mais pas moyen d'afficher l'écran sur la tablette, elle affiche "No signal"  puis "Power saving"

Je pense avoir tout essayé, j'ai remis mon ordinateur à l'état d'usine remis toutes les mises à
jour, asus, nvidia, intel. Aller dans l'option d'affichage et essayer toutes les options (étendus, dupliquer)Essayer via un display port hdmi vers usb c

Rien n'a fonctionné l'écran de ma tablette affiche toujours "No signal"
J'ai essayé sur un autre ordinateur un Lenovo  legion tout fonctionne correctement.

Pour précision j'ai un ASUS rog gl502vsk 7th icore, Une carte graphique NVIDIA GTX 1070 et
16giga de ram et Windows 10

Merci vos réponses !

hdmi.jpg

moniteur.jpg

Modifié par cocojeanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est windows qui n'est pas bien configuré et que pour le faire il te faut faire shift+N quand tu es sur le bureau, là on te propose plusieurs "mode" (4?), étendu dupliqué... Teste, je ne sais plus lequel tu dois choisir, je crois que dupliquer c'est pour avoir la même chose sur les deux écrans. J'espère que ça t'aidera et que ça résoudra ton soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...