Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 2 décembre 2020 @Kaonashi Super dessin ! Pourrais-tu juste la prendre de face la photo ? Comme ça on pourra la "mettre à plat", on la détourera pour la montre sur fond transparent et ainsi on pourra l'ajouter à la branche 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,229 Posté(e) 3 décembre 2020 Bonjour J'ai vu cette bonne idée de créer des déco de sapins (magnifiques telles celles du casque, du gobelin ou de la tête de mort...) et je me suis dit qu'il fallait que je participe. Comme j'ai aussi vu qu'on pouvait poster 3 participations je ne m'en suis pas privé. Voici donc mes 3 propositions. J'espère qu'elles vous plairont. 51 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothindil 3,634 Posté(e) 3 décembre 2020 ma contribution ^^ 27 Citer "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GustavImages 2,019 Posté(e) 3 décembre 2020 Il y a déjà du très lourd ! Il vas falloir deux sapins si cela continue comme ça !... Je vais réfléchir a des petites décos sympas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 3 décembre 2020 Y a vraiment des trucs très très sympas ! Vous vous donnez vraiment du mal, ça fait très plaisir à voir 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,663 Posté(e) 3 décembre 2020 Salut ! Wow, avec tout ça le sapin promet d'être incroyable 🎄 Et voici ma décoration ! @stefou je viens de voir qu'on a eu la même idée de harfang des neiges, et je suis super fan de tes 3 propositions ! L'idée de la citrouille d'Halloween qui se venge de Noël est super originale 🙂 Et @lothindil ta déco est impressionnante de détails, et la mise en relief est vraiment réussie ! 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,914 Posté(e) 3 décembre 2020 Yo, Voici ma deuxième participation alors là je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je me devais de le faire xD @katyushaSuper mimi ton petit piaf c'est cool 🙂 @lothindilSuper rendu on comprend bien le volume de la déco 🙂 @stefouVraiment impressionnant ces 3 images j'adore 😄 2 12 10 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 3 décembre 2020 @alexisdelstanche Mais WTF ?! hahaha Excellent ! je crois... 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,065 Posté(e) 3 décembre 2020 5 heures de cours à gagner pour 5 participants !!! Super initiative l'équipe. 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie.sol 2,606 Posté(e) 3 décembre 2020 Hello voici ma participation, un petit biscuit de Noel Merci pour ce challenge! 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brag 113 Posté(e) 3 décembre 2020 (modifié) Voici ma participation. Une sympathique boule de noël qui réchauffe le corps et l'esprit en ces temps de froid. 😀 Mais attention éviter le contacte visuel avec elle. Modifié 3 décembre 2020 par brag 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BC Draw 326 Posté(e) 4 décembre 2020 Après plus d'un an je me lance enfin, voici ma première contribution.😅 J'ai voulu faire un petit clin d'oeil à ma région (La Réunion), donc j'ai fait une toupie faite avec un noyau de litchi et un baton d'allumette (avec une couronne de noël en bonus). La toupie en litchi est un petit classique à La Réunion.😉 Bravo pour toutes les contributions déjà postées. 🤩 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 4 décembre 2020 Un mec qui n est pas content de ces cadeaux de Noel 1 Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala.Sama 2,123 Posté(e) 4 décembre 2020 Oh tout le monde fait du super boulot c'est trop chouette ! Voici ma première participation, inspiré par le personnage de Gyro Zeppeli de JoJo's Bizarre Adventure ! Maintenant faut que je fasse le tri dans mes idées parce que j'en ai trop x) 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 4 décembre 2020 Bonjour a tous, @Koala.Sama: Sympa ton idée j'aurai juste mis plus d'ombre sur les lèvres @Cyberjl: Du coup j’espère que tu sera content de tes cadeaux 😉 @BC Draw: j'aime bien le texture de ton bois et ta déco est plutôt original pour moi @brag: j’apprécie bien ta boule de noël, j'aime particulièrement la façon dont tu as dessiné ton feu Pour ma 2eme participation , voici le gant de dessin de noël en laine de rennes véritable, pour bien glisser sur la tablette et avoir chaud à 2 doigts. 11 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 4 décembre 2020 @crom_le_moriac Haha génial ! je n'avais pas compris tout de suite, excellente idée ! Et merci d'avoir commenté les travaux précédents 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,663 Posté(e) 4 décembre 2020 Hello ! Je me suis bien motivée avec cet exo, voici mes 2ème et 3ème participations 😄 @crom_le_moriac ça c'est de l'innovation ! J'aurais peut-être juste un peu accentué le contraste ombre / lumière pour créer plus de volume sur le gant. @Koala.Sama Je connais pas du tout l'univers, mais la sphère reprend un style BD qui est vraiment chouette ! D'accord avec le retour précédent du coup, un peu plus d'ombre sur les lèvres ça aurait été top pour rapprocher le style de celui de la sphère. 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 4 décembre 2020 Pas mal la botte @katyusha C'est presque de la lèche. 😛 @crom_le_moriac Un gant pour tablette en guise de chaussette de Noël ? Sympa, ça donne presque envie de changer la tradition. ^^' Voici ma contribution un peu sadique spécialement pour @Leonardus (je peux avoir un indice du coup ? XD) 5 7 Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,768 Posté(e) 4 décembre 2020 bonsoir, J'espère que c'est bien reconnaissables et je tient tout d'abord a m'excuser auprès de @Spartan de DPSchoolpour ce qui va se passez, et croyez moi vous n'êtes pas prêt XD @Glub: pauvre dinde elle passe un mauvais moment lol @katyusha: c'est mignon, et ta pensé à la chaussette dpschool pour les cadeaux de noël ^^ @crom_le_moriac: super idée j'en veux un pour noël Et voila ma créa j'ai eu du nez sur celle ci 😄: 8 26 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 4 décembre 2020 @Gloubibarjo 16 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,768 Posté(e) 4 décembre 2020 Le 12/1/2020 à 3:32 PM, Yoann a dit : Très bonne idée @Deny, si vous le souhaitez vous pouvez utiliser #sapindps ! 🙂 j'ai fait de même sur twiiter, si jamais y des personnes qui postent dessus. 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertatau 1,662 Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) A mon tour ,au passage j'adore @Gloubibarjo Modifié 4 décembre 2020 par libertatau 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botte de foin 3,450 Posté(e) 4 décembre 2020 J'ai le droit ? Girl power ❤️ 8 17 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom-poms 3,047 Posté(e) 4 décembre 2020 Bonjour a tous . @Orel j'aime beaucoup le relief que tu a donné . @stefou très jolie ta participation , j'aime beaucoup surtout l'ours sur sa chaise . @lothindil très jolie . @katyusha très chouette ^^ et la chausette je la trouve génial comme idée . Pour ma participation j'ai choisi de faire une boule personnalisé ^^. 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom-poms 3,047 Posté(e) 4 décembre 2020 2ème participation bon la je crois que j'ai poussé peut-être un peu trop fort le père noël dans le sapin 😂 4 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts