Aller au contenu

Exercice #205 Spécial Noël : décos de sapin et cadeaux


Spartan de DPS

Recommended Posts

Je viens féliciter tout le monde pour la déco du sapin... Quelle belle équipe que nous sommes!!!! 

Bravo @Oliviou pour avoir réussi à garder le sapin dans son bel état malgrè le poids des décoration... Et merci pour cette animation qui m'as fait découvrir pleins d'artistes différents et talentueux... 

Bonnes fêtes à vous!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mon premier challenge. Très formateur , très amusant et très émulateur. Un plaisir d'avoir participé à l'image finale de ce super sapin. Merci à vous tous !

NB : j'ai piqué l'image  finale pour la mettre en fond d'écran ^^

Modifié par matissambre
  • J'aime 2

SoffyG - Portfolio  - Blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Oliviou , je me demandais si tout les dessins avaient été mis parce que je trouve pas le mien pourtant je l'avait posté tôt ... après c'est pas très grave mais bon voila quoi ... sinon super travail ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, content que l'exercice vous ait plu ! Je suis en train de finir la vidéo de révélation des 5 gagnants... réponse demain ! 😄 

  • J'aime 6

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 1ère participation a un exercice hebdo et j'ai adoré. Le concept était très fun et comme dit plus haut, ça permet de faire quelque chose pour les fêtes tous ensembe. Bravo tout le monde!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets ma participation au cas où car elle est pas sur le sapin😢

Léonardus version NoëlF.jpg

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir également, j'ai l'impression que mon Cthulhu et mon renne ailé jouent tous les deux à cache-cache : en effet quand ce ne sont pas 2 Cthulhu dans le sapin, ce sont 2 rennes ailées placés à deux endroits différents. C'est du chipotage mais ça me fait rire 😆

Modifié par Guertty
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!!!

J'ai vu la vidéo hier soir et je dois dire que mes yeux se sont régalé, j'essayé de liké toutes les déco pour donner de la motivation à tout le monde mais il y en a eu tellement que j'ai perdu le fil! J'adore la sélection "wtf"... J'ai bien ris intèrieurement... Et il y a vraiment des gens talentueux et débordant d'imagination ici!

Bravo à tous et bravo à ceux qui ont gagné des cours! 

bref, superbe petit exercice de fin d'année et merci à l'equipe!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour ces réalisations de haute qualité et joyeuses fêtes à tous.

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bravo à tous et merci d'avoir participé !

Bon si vous avez ouvert mon dernier email ou vu la dernière vidéo Youtube, vous êtes au courant des 5 gagnants tirés au sort, je vous remets la vidéo complète d'ailleurs, car ce sont quand même vos créations à cet exercice qui sont à l'honneur :

 

 

Et donc bravo aux 5 gagnants :

ca92b310-afd0-4b3b-8d4c-b071c9d30a77.jpg.05c31660718a8577769db754507d28ca.jpg

  • J'aime 4

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...