Aller au contenu

Exercice #205 Spécial Noël : décos de sapin et cadeaux


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonsoir les artistes,
De belles choses et de bonnes idées ici ! Voici ma modeste contribution ; un peu d'amour que diable !

@Derfel une belle illustration avec un style assez doux comme j'aime 🙂
@Apox j’apprécie beaucoup l'idée !

Exo hebdo 205.png

  • J'aime 13
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir !

Voici ma première participation pour ce jolie sapin de Noël !

Un gobelin chasseur de cristaux qui se crois super malin de vouloir chasser celui-ci, mais peut-être pas si malin que ça prés tout, à vous d'en juger !

 

@Apox J'adore les piques, ça le représente super bien surtout en ce moment avec ses énigmes !

@Encelade Le tatoo me faire marrer, une belle mise en abime et un très jolie cœur !

@Tchewifull J'aime beaucoup l'idée de la lampe ainsi que le choix des couleurs !

@Wulkrym Jolie coup de crayon ! j'aime les animaux marins !

617454681_Noldigitalpaint.png.0b4244f9ba67bf925eb4866a35924254.png


 

 

  • J'aime 38


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment trop de trucs cools ! Ce sera obligé de faire une vidéo sur la chaîne avec vos réalisations... 😛 

  • J'aime 10

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@NicoB j'adore le volume et le rendu! super

@Apox, trop drôle ta boule Leonardus.

@apasdeloup l'effet poil est trop bien réussi 

Ici nous avons poussé la collaboration puisque nous sommes 2 à avoir travaillé sur ce bonhomme de neige sanguinaire.

L'idée de base est de @kathalae et j'ai fait l'over painting! 

Bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année les painters.

 

bonhomme.thumb.png.5a2ab9dc61ab2386477f02bca2ec8cc9.png

 

 

  • J'aime 15

Wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça bosse bien par ici dites donc ! 

@Tchewifull Très mignonne cette petite lanterne j'aime beaucoup ! Simple et raffinée 😉 

@Wulkrym  Vraiment très chouette rendu et choix de couleurs 🤩

@NicoB. Superbe, très dynamique ! Je ne sais pas si c'est parce que j'y joue en ce moment mais ça me fait penser à WOW 😂

@Wiki Bonne idée la collab et jolis volumes ! Je sens qu'il va animer le sapin votre bonhomme de neige 😁

Pour ma part je suis partie sur une petite mandragore kawaii spéciale Noël ^^ 

1112021379_MandragoredeNol_Angelight.png.462678894f236ef4bdc46f11d52cd040.png

  • J'aime 23
"Doubt kills more dreams than failure ever will"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ellehar Pour répondre à ta question la boucle est représenté  par le bras (ce qui je le reconnais est assez étrange mais c'était une idée qui me passait par la tête🤷‍♀️)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Angelight Ahahah ça me fais penser à Harry Potter j'adore ! les détails de l’écharpe

@Wiki Génial et mortelle à la fois ce bonhomme de neige ! j'aime beaucoup le chapeau !

J'adore tellement nos idées ! Pour ma deuxième participation, j'ai eu une petite idée, avec un petit challenge pour moi, c'est à dire de faire une petite réalisation à la souris, car je n'ai pas ma tablette sous la main actuellement !

Je ne sais pas si c'est pareille pour vous mais un sapin de Noël sans étoile à la cime de celui ci, ce n'est pas un vrais sapin, donc je me permet avec l'accord bien entendu des participants de pouvoir installer cette jolie étoile qui nous représentes tous si possible !? @Spartan de DPSchool508985146_Nol2dps.png.596365f9b61f197ca56784ca255827db.png

Modifié par NicoB.
  • J'aime 23
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NicoB. Et ben en effet nous n'en avons pas encore ! 🙂 @Oliviou tu as vu ? on a une étoile pour le sommet du sapin finalement. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous et merci pour vos commentaires, les dessins sont plus beaux les uns que les autres le sapin va être la 10 -ème merveille du monde, bonnes fêtes de fin d'année a vous tous.

vaisseau de noel1.png

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vend carrément du rêve !

@NicoB. Ton étoile est tout simplement parfaite, je suis pour !

@Angelight Ta mandragore est si mignonne qu'on oublierait presque qu'elle peut nous faire saigner des oreilles 😆

Je propose une seconde participation avec "Vive Noel 2020" ou alors "Je suis un renne (bourré)", au choix :

vivenoel2020.png

  • J'aime 7
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde voici ma première participation sur cet exercice, il y a de très belles réalisation ! bravo les Artistes !

@NicoB. elle est superbe ton étoile DPS ! bravo !

@Dede44 Je comprends pas bien ta réalisation mais à chacun son niveau de dessin et à chacun ses idées.

@maxmarchaltrès rigolo ton digital painting, il est bien réalisé.

 

pour ma part j'ai pris comme idée de référence, une pomme rouge croquée en forme de boule de noël.

pomme-boule.png

  • J'aime 12

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Spartan de DPSchool a dit :

@NicoB. Et ben en effet nous n'en avons pas encore ! 🙂 @Oliviou tu as vu ? on a une étoile pour le sommet du sapin finalement. 

Parfais 😄

  • J'aime 1
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma seconde participation, boule traditionnelle décorée d'un paysage.

boule-maison.png

  • J'aime 16

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo ! C'est dingue toutes ces propositions !!! J'adore 🙂 

 

Voici pour ma part !2124787365_danseur-noel.png.3777feb6f99775de7608d3d35bd7e0b3.png

  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation, comme il n'y a pas beaucoup de guirlandes sur ce sapin j'en ai fait une inspirée d'un de mes univers favoris ! 

GuirlandeSailorMoon.png

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voici ma troisième participation pour le plaisir  de créer.

j'ai créé maman boule de  Noël qui vous embrasse !! et vous souhaites de bonnes fêtes !

maman-noel.png

  • J'aime 12

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Koala.Sama

Bien joué pour l'idée de la guirlande ! C'est vrai qu'on en a pas beaucoup ^^

Perso, j'accentuerais peut-être un peu les ombres et rajouterais des points de lumière sur les rubans (par exemple en haut à droite - vu que ta lumière vient de par là). 

Ca leur rajouterais  à coup sûr du volume ! Mais ce n'est peut-être pas l'effet que tu recherchais... dans ce cas je me tais 😖

Et pour ce qui est de l'univers, ce serait pas Sailor Moon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@soniaMerci pour les conseils ! J'ai encore du mal à placer mes lumières du coup j'ose pas trop trop accentuer certaines choses parfois ^^' Et oui c'est bien Sailor Moon 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux noel.

les vrais comprendront...🙂😈

 

daredevil.png

Modifié par craneenos
  • J'aime 12
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est une grande première pour moi !

je viens de me mettre au digital painting, ma création pour le sapin de Noël sera donc aussi mon dessin pour le cours 0 !!

En tout cas je suis bien contente d'avoir trouvé ce portail, c'est hyper motivant :) 

pieuvre_noel.png

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...