Aller au contenu

Exercice #205 Spécial Noël : décos de sapin et cadeaux


Spartan de DPS

Recommended Posts

Et voila pour notre premier sapin ! qui a déjà bien grandi 😮

 

 

tutoPlan de travail 2-100.jpg

  • J'aime 30
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce sapin. Une belle première semaine 👍

Modifié par Devi

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh mais elle est d'enfer cette première fournée ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera à la fin.

Bon, pour ma part, j'ai revisité le Grinch en boule de Noël... enfin, ça reste le Grinch ! J'espère que votre sapin est ignifugé... ou assuré 😛

 

Grinch.png

  • J'aime 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! 👋🏻

Incroyable la diversité de toutes ces décos toutes plus fantasques les unes que les autres ! 🤩

@EdSUN Très stylé ta pin-up de Noël ! Une mention spéciale pour l'expression blasée qui raconte bien le fait que c'était pas prévu comme ça pour elle au départ ! 👍🏻👍🏻

@Enialis Excellent ton lepreschaum ! Bravo également pour la chouette expression qui montre bien la détresse de ce pauvre bougre qui ne doit rêver que d'une chose: Une chute du sapin de Noël !

@SYLV le POOLP En effet, ton détourage est bien plus propre ! Tu pourrais même l'imprimer en stickers, je suis sûr qu'il ferait un tabac derrière les écrans d'ordinateurs portables ! 

@Jules Excellent ! 😂
 Et je ne veux pas savoir par où on enfile la pile nécessaire à son fonctionnement 😅

@Tehael Je suis sûr que cette légende est vraie ! Et au passage, j'ai l'impression qu'il rêve déjà de martiriser tous les futurs artistes en herbe avec son sourire sardonique 😏 et son bras droit vengeur 💪🏻 😁

@Devi Yeah Barlou dans la place ! Il a pris un flashball dans la tronche ou quoi ? 🤪

@apasdeloup oula ! Va falloir la mettre tout au bout d'une branche celle-ci ! Adaptation très réussie 👍🏻

Et voici la mienne ! Sa grand-mère lui a tricoté son bonnet un poil trop grand, bichette, mais il n'a pas osé lui dire 😅


1228846613_Pere_Noel_Deco_Sapin_DPS_(small).png.1a3c762afb1b1c085a66657547b3e73f.png

  • J'aime 28
  • Haha 4

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : ProcreateQuickPoses pour iPad, Cooler, SkellyNomad Sculpt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Haha très cool ton Léonardus ! J'aime bien l'idée de la queue enroulée. Par contre si tu veux qu'il soit sur le sapin il faut enlever le fond et enregistrer en PNG transparent 😉 

D'accord, je le fais ce soir ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce beau sapin !
Ça m'a inspiré beaucoup trop de mignionitude ce bébé Léonardus alors voici mon piti lutin :
decosapin-lutinkawai-cromatid.png.7156499285f4e7f719b4a18bfb2dd271.png

Pour l'étoile on pourrait empaler Léonardus sur la dernière branche ^ω^/ Magie de Noël ~ sa colère brillera et nous guidera
Sinon @grumz le tricot sur ton bonnet  rend super !
@apasdeloup la flamme et la fourrure rendent bien ! Un peu dangereux pour le sapin : ) j'aime bien

  • J'aime 22
  • Merci ! 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

Et voilà ma dernière proposition c'était super fun, hâte de voir le sapin final avec toutes les autres futurs créa 😄 

 

 

chopper de noel.png

Modifié par LaChouetteMasquée
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Tout un tas de super création cette fois encore ! Toute plus originales les unes que les autres, pleins de style graphique et pleins de mignonitude (et pour certain de truc assez flippant 😮 )
Finalement, voici ma création après quelques heures de boulots : "Le Sommeil des Chimères."

XmasDragon_FinalKierah.png

Modifié par kierah
  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie!

Décidément, on peut pas suivre les cours tranquillement avec tous ces challenges mdr XD

En tout cas merci de booster notre motivation! 🙂

@grumz Ha ha il est top ton lutin! J'étais partis sur une idée similaire puis j'ai dévié vers un autre petit lutin...heureusement 😄

@Cromatidsympa ton Lutin. Jlui aurais rajouté un sourire en coin lol

@LaChouetteMasquéeBien rigolo ton renne! Il a bien raison de mettre 2 chapeaux avec ce froid lol...

@kierahTrès bien finie ta boule! Un peu de poésie sur ce sapin déjanté.

@Dede44Lol le mix scooby doo / extraterrestre. Je crois que Leonardus va apprécier la proposition de goodies. XD Peut-être rajouter une ficelle pour l'accrocher au sapin?

 

Voici ma participation, dans la série petit lutin rigolo...XD

EXO noel final 4.png

  • J'aime 17
  • Haha 2
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici ma contribution ! J'ai hâte de voir le résultat final et l'assemblage improbable des dessins 😄  

mariesansfondPNG_recadré.png

chat-noel_png_sansfond-recadré.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JulesJ'adore ton Leonardus mais pourquoi il a un bouton rouge dans le dos?

@Gaëlle Le chat fait partie de la boule de Noël ou c'est une créa secondaire?

@SKARR Ton lutin est top j'adore le rendu et la posture j'aimerai bien atteindre ton niveau.

sinon voila ma participation c'est archi moche mais bon en petit ça passera lol... trop de choses à faire sur le DPS en cette fin de mois. je repars sur le concours Cyberpunk

SUPER SPARTAN DE NOEL

SuperSpartanDeNoel.png

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Haha 12

j'essaye de gravir la montagne du digital painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ghartt je vois à quoi je ressemblerai dans 40 ans avec du surpoids et 70 cm de moins 😛

  • J'aime 1
  • Haha 7

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gharttoh tu n'as pas vu le texte avec l'original ? En gros, c'est une figurine qui, quand tu appuies sur le bouton dans son dos, il dit la phrase qui est dans la bulle ! C'est pour cela qu'il a des trous dans son bidou xD

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Il y a déjà pas mal de participation et il y en a pour tous les goûts !

Voici ma participation! La première est sans le fond mais je vous glisse aussi le fond couleur sapin qui vient expliquer le choix de mes couleurs pour la boule sans fond. Voilà, voilà, pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'espère qu'elle va vous plaire ! 🙂

Challenge Boule de Noël (transparent).png

Challenge Boule de Noël.png

  • J'aime 16

 🐑 🐑 🐑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

voici ma contribution. Je crois que mes gamins m'ont traumatisée à se curer le nez... Du coup les lutins aussi s'y mettent ^^exo205_lutin.png.df4dfa5321cc6c2dd79fe7b912124834.png

@Mello :  j'aime bien la texture de ton petit mouton, l'ambiance est toute mimi.

@ghartt : c'est peut-etre fait à la va vite mais ça m'a bien fait rire !

@Jules : le corps de ton léonardus a beaucoup moins de volume que ces babines qui elles sont top. Du coup il fait un peu plat en comparaison. Dans tous les cas ton petit léonardus a bien raison !

 

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pas trop de temps en ce moment, alors petite contribution rapide :

noireaude.png

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Il y a déjà plein de jolies décorations sur ce sapin 😁

@craneenos héhé il a un côté très John Wick ce Père Noël ^^

@steven-quiles inspirations lovecraftiennes pour cette déco ou juste homme-poulpe ? En tout cas c'est très cool 😀

Pour ma part j'ai choisi de créer une déco Krampus, en testant une nouvelle technique de peinture. Vous en pensez quoi ? Vous auriez des conseils pour améliorer le rendu ?

 

 

Deco Noel Brushinobi.png

Modifié par Brushinobi
  • J'aime 10

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Vous me régalez, j'adore ! J'ai pas mal ri en voyant certaines illu aussi 😂

Je me permets de proposer mon petit démon poilu au sourire diabolique adorable 

Nova.png

  • J'aime 8
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...