brag 113 Posté(e) 30 novembre 2020 Bonjour, pour l’exercice spécial noël il faut que le digital paiting possédé un fond transparent. Je ne c'est vraiment pas comment faire. Quelqu'un peut m'aide si vous plait ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 30 novembre 2020 (modifié) Bonsoir, pour un fond transparent, il faut exporter au format .png ton image finale. Concernant le fichier en lui-même, il suffit d'effacer/ne pas mettre le calque "de fond". (tout ceci n'est pas spécifique à Krita 🙂 ) Modifié 30 novembre 2020 par mc'o 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brag 113 Posté(e) 30 novembre 2020 Merci beaucoup MC'O. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 1 décembre 2020 Du coup j' ai déplacé le sujet. Question bien faite réponse parfaite ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts