Aller au contenu

[Question] Menu des Brush


Jackal Ghul

Recommended Posts

Salut à tous, et salut à toi Spartan !

 

Je débute donc ce chapitre et j'aurai déjà une question concernant l'affichage du menu des brush.

 

Chez moi il s'affiche comme suit :

 

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2016-10-28

 

 

 

Comme on peut le constater ce n'est pas pareil que dans la vidéo, le menu click droit n'a pas deux colonnes et il y a certains paramètres (forme du pinceau) qui manques.

 

Le menu de base à droite quand à lui affiche la liste des brush de base de photoshop et plus bas commence celle de DPS.

 

Je ne sais pas si c'est normal ou si il aurait du écraser l'ancienne liste à l'import de la nouvelle. Je pense que c'est dû au fait que ma version de Photoshop est en anglais.

 

Serait-il possible de régler tous ça pour obtenir une interface à peu près similaire à celle qu'on voit sur les vidéos tuto ?

 

merci d'avance

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse.

 

Tu a une idée pour les autres fonctions qui s'affichent ?

 

Untitled-1-1.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en continuant à regarder les vidéos j'ai pu régler presque tout les soucis sauf le dernier que j'ai cité. Je penses pas que ça me posera problème.

 

Cependant si jamais quelqu'un passes par là et connait la solution, merci d'en faire part.

 

@+

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le premier cercle c'est l'orientation du brush c'est expliquer dans les vidéos et le deuxième cercle c'est une sorte d'historique des derniers brushs utilisés.

 

en espérant avoir pu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci H4ck, mais je savais déjà de quoi il s'agit.